MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)

Aller en bas 
+12
kayuki_way
~sonny~
Anormalite
anna-rock01
4-In.
doush.k
Coraly
Moriarty
Deathwish7
Pikabow
Laminimouse
Eryn.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)   09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:35

Citation :
Oh je ne sais pas du tout ! Ca serrais bien dommage par contre é_è j'espère vraiment qu'un jour ils se décideront à la jouer en live :in_love:

C'est quand même curieux, c'est la seule de l'album a ne pas avoir été jouée non ? Faudrait qu'un jour quelque pose la question *peuttoujoursrêver*. Y'a qu'à espérer qu'un jour ils nous fasse la surprise de la jouer Omylove .
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)   09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:39

J'avais posé la question une fois sur twitter, à une journaliste qui allais les interviewer (Oula.. c'est bien écrit ?) mais ça n'as pas été retenus ><
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)   09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:52

~sonny~ a écrit:
J'avais posé la question une fois sur twitter, à une journaliste qui allais les interviewer (Oula.. c'est bien écrit ?) mais ça n'as pas été retenus ><

Evidemment, les questions du style "Est-ce que les cheveux de Ray sont doux ?" sont bien plus pertinentes. Ca m'eneeeerve ! On peut toujours essayer de poser directement la question à Mikey sur son Tumblr, apparemment on peut lui demander ce que l'on veut tant que ce n'est pas dans le domaine du privé ! Les chances sont quasi nulles mais bon *pessimiste au possible*.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)   09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:01

Evidemment Wink. OH bordel tu me crois si je te dit que je ne savais pas qu'il avait un Tumblr ?O.o
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)   09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:05

~sonny~ a écrit:
Evidemment Wink. OH bordel tu me crois si je te dit que je ne savais pas qu'il avait un Tumblr ?O.o
Tu me crois si je te dis que je le savais pas non plus! O.O :owow:

Mmmmmh...cette chanson Omylove ... c'est une pile concentrée de sensations x). Puis la voix de Gerard est particulièrement belle je trouve x).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)   09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:10

~sonny~ a écrit:
Evidemment Wink. OH bordel tu me crois si je te dit que je ne savais pas qu'il avait un Tumblr ?O.o

Ahah, moi non plus je savais pas, ça doit faire genre une semaine. Merci Facebook \o/.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)   09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:11

kayuki_way a écrit:
~sonny~ a écrit:
Evidemment Wink. OH bordel tu me crois si je te dit que je ne savais pas qu'il avait un Tumblr ?O.o
Tu me crois si je te dis que je le savais pas non plus! O.O :owow:

Mmmmmh...cette chanson Omylove ... c'est une pile concentrée de sensations x). Puis la voix de Gerard est particulièrement belle je trouve x).

Merci je me sens moins seule xD

Oh mais c'est exactement ça ! Quand je l'écoute je passe par toute les émotions possibles.. Elle me met dans un état.. Je la trouve d'une puissance !
Revenir en haut Aller en bas
deevee
The Ghost Of You
deevee


Sexe : Féminin
Posts : 162
Inscription : 08/06/2012

09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)   09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:06

~sonny~ a écrit:
Evidemment Wink. OH bordel tu me crois si je te dit que je ne savais pas qu'il avait un Tumblr ?O.o


Purée je ne savais pas non plus ! O_o :saad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)   09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09 - Save Yourself (I'll Hold Them Back)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bob is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Chansons :: Danger Days: The True Lives Of The Fabulous Killjoys-
Sauter vers: