| 03 - Bulletproof Heart | |
|
+13Missoune MCRKilljoy_ From Yesterday Lolita_Killjoy ~sonny~ forestwhyspers Lullabye. mad Moriarty XCWANTED Deathwish7 doush.k Eryn. 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Eryn. Lightbulbs
| Sujet: 03 - Bulletproof Heart Mar 16 Nov 2010 - 21:48 | |
| 3° chanson de cet opus! Dites donc ce que vous en pensez! | |
|
| |
doush.k Langue pendue
Sexe : Posts : 222 Age : 114 Localisation : Toulouse Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Mar 16 Nov 2010 - 22:07 | |
| Vraiment trés belle chanson. Elle monte quand il faut, c'est nickel. J'attendais beaucoup de celle là et j'ai pas été déçue ! | |
|
| |
Deathwish7 Langue pendue
Sexe : Posts : 307 Age : 31 Localisation : Belgium Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Mar 16 Nov 2010 - 22:15 | |
| J'aime beaucoup aussi! Je me demande ce que ça donnerait en live tiens... | |
|
| |
doush.k Langue pendue
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Dim 21 Nov 2010 - 10:32 | |
| Les paroles : - Citation :
- Gravity, don’t mean too much to me
I’m who I’ve got to be These pigs are after me, after you Run away, like it was yesterday And we could run away If we could run away, run away from here,
I got a bulletproof heart You got a hollow point smile Me and your runaway scars Got a photograph dream on the getaway mile Let’s blow a hole in this town Too much talking with a laser blade Gunnin’ out of this place in a bullet’s embrace The we’ll do it again How can they say, Jenny could you come back home Cause everybody knows you don’t ever wanna come back Let me be the one to save you
Gravity, don’t mean too much to me I’m who I’ve got to be These pigs are after me, after you Run away, like it was yesterday And we could run away If we could run away, run away from here,
I’m shootin out of this room Because I sure don’t like the company Stop your preachin’ right there, cause I really don’t care and I’ll do it again, So get me out of my head ‘cause it’s getting kind of cramped you know Coming ready or not, when the motor gets hot We can do it again The papers say Johnny won’t you come back home? ‘Cause everybody knows you don’t Want to give up yourself then tell the truth And god will save you
Gravity, don’t mean too much to me I’m who I’ve got to be These pigs are after me, after you Run away, like it was yesterday And we could run away If we could run away, run away from here,
And though I know how much you hate this, Are you gonna be the one to save us From the black and hopeless feeling? Will you mean it when the end comes reeling? Hold your heart, into this darkness, Will it ever be the light to shine you out Or fail and leave you stranded, I aint gonna be the one left standing You aint gonna be the one left standing
Gravity, don’t mean too much to me Is this our destiny? The world is after me, after you Run away, like it was yesterday And we could run away run away, run away, run away from here. | |
|
| |
XCWANTED Bavard
Sexe : Posts : 14 Age : 33 Localisation : Cambrin (62) Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Dim 21 Nov 2010 - 12:48 | |
| Elle a quelquechose de spécial cette chanson, jsais pas dire quoi mais c'est un gros coup de coeur en tout cas =) | |
|
| |
doush.k Langue pendue
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Dim 21 Nov 2010 - 13:08 | |
| Proposition de traduction (j'avais oublié comment c'était dur de traduire du My Chem pour donner quelque chose de compréhensible ) - Citation :
- La gravité, ne représente pas grand chose pour moi
Je suis qui je dois être Ces cochons sont aprés moi, aprés toi Enfuis-toi, comme si c'était hier Et nous pourrions nous enfuir Si nous pouvions nous enfuir, enfuyons nous d'ici.
J'ai un coeur pare-balle Tu as un sourire forcé Moi et tes cicatrices éclatantes Avons eu un rêve photgraphié sur le kilométre de fuite. Explosons un trou dans cette ville Trop de paroles avec un sabre laser Partant de cet endroit dans l'étreinte d'une balle. Alors nous le feront encore. Comment peuvent ils dire, Jenny pourrais tu rentrer à la mason ? Parce que tout le monde sait que tu ne voudras jamais revenir Laisse moi être celui qui te sauve.
La gravité, ne représente pas grand chose pour moi Je suis qui je dois être Ces cochons sont aprés moi, aprés toi Enfuis-toi, comme si c'était hier Et nous pourrions nous enfuir Si nous pouvions nous enfuir, enfuyons nous d'ici.
Je jaillis hors de cette chambre Parce que je n'aime certainement pas la compagnie. Arrête tes prédications de suite, Parce que ça devient un peu étroit tu sais Venir prêt ou pas, quand les moteurs sont chauds Nous pouvons le faire encore. Les journaux disent Johnny ne vas-tu pas rentrer à la maison ? Parce que tout le monde sais que tu ne veux pas T'abandonner toi-même alors dis la vérité Et Dieu te sauvera.
La gravité, ne représente pas grand chose pour moi Je suis qui je dois être Ces cochons sont aprés moi, aprés toi Enfuis-toi, comme si c'était hier Et nous pourrions nous enfuir Si nous pouvions nous enfuir, enfuyons nous d'ici.
Et même si je sais à quel point tu déteste ça, Seras tu celle/celui qui nous sauvera De ce sentiment noir et sans espoir ? Le penseras-tu quand la fin arrivera ? Retiens ton coeur, dans cette obscurité, Sera t'il la lumière qui t'éclaire Ou échouera t'il et te laissera en rade, Je ne serais pas celui qui reste Tu ne seras celui/celle qui reste.
La gravité, ne représente pas grand chose pour moi Je suis qui je dois être Ces cochons sont aprés moi, aprés toi Enfuis-toi, comme si c'était hier Et nous pourrions nous enfuir Si nous pouvions nous enfuir, enfuyons nous d'ici. | |
|
| |
Moriarty The Scarecrow
Sexe : Posts : 1591 Age : 30 Localisation : 64 Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Mar 23 Nov 2010 - 14:44 | |
| elle est vraiment trop bien je sais pas quoi dire d'autre ! | |
|
| |
mad Bavard
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Mar 23 Nov 2010 - 16:09 | |
| geniale!!! elle est trop bien cette chanson!!! | |
|
| |
Lullabye. Bavard
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Sam 27 Nov 2010 - 8:50 | |
| J'aime beaucoup celle-ci aussi, c'est pas ma favorite, je sais pas pourquoi je trouve qu'elle est longue. J'adore spécialement le passage "I've got a bulletproof heart". | |
|
| |
forestwhyspers Langue pendue
Sexe : Posts : 143 Age : 26 Localisation : Héricy Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Sam 27 Nov 2010 - 10:39 | |
| J'adore tout tout dans cette song . | |
|
| |
~sonny~ The Sharpest Lives
Sexe : Posts : 1005 Age : 34 Localisation : Chambéry (73) Inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Sam 27 Nov 2010 - 20:01 | |
| C'est la première chanson qui m'as touché en écoutant le cd pour la première fois , il y a quelque chose qui me fout les tripe a l'air je ne saurais pas dire pourquoi *o* | |
|
| |
Lolita_Killjoy Bavard
Sexe : Posts : 29 Age : 27 Localisation : France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Dim 28 Nov 2010 - 14:57 | |
| Waw ! C'est la premiere chanson pour laquelle j'ai tout de suite accrochée en écoutant l'album ! | |
|
| |
From Yesterday Gasoline Diamond
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Dim 28 Nov 2010 - 15:27 | |
|
Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
MCRKilljoy_ Bavard
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Ven 4 Mar 2011 - 23:55 | |
| jai directement accrocher à cette superbe chanson ! wawhou ! et j'ai heureuse qu'ils l'ont fait en live ! Wawhou ! Elle a un ptit truc comme ça *-* | |
|
| |
Missoune Na Na Na
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Sam 5 Mar 2011 - 22:24 | |
| Moi elle a deux effets:
Quand j'en peux plus, que j'ai besoin de vacances, de repos, bref, de ne plus aller passer mes partiels à la fac: Run away, like it was yesterday And we could run away If we could run away, run away from here, Parce qu'à la place de here, j'entendais hell. Mais ça marche toujours.
Et celle qui me permet de ne pas tenir compte des remarques des autres (genre quand on me regarde bizarrement avec mes Docs TT__TT) : I’m who I’ve got to be cause I really don’t care and I’ll do it again,
| |
|
| |
Anormalite Langue pendue
Sexe : Posts : 64 Age : 34 Localisation : Lucq De Bearn Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Sam 5 Mar 2011 - 22:34 | |
| - ~sonny~ a écrit:
- C'est la première chanson qui m'as touché en écoutant le cd pour la première fois , il y a quelque chose qui me fout les tripe a l'air je ne saurais pas dire pourquoi *o*
Idem, j'ai dessuite eu le coeur sérré, chais pas elle me parle, un peut comme "save yourself" elle parle de fuite, d'espoir. J'étai à deux doigts de pleurer au concert. | |
|
| |
anna-rock01 Langue pendue
Sexe : Posts : 330 Age : 31 Localisation : Belgique Inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Dim 6 Mar 2011 - 12:11 | |
| je l'écoute presque tout le temps depuis le concert, elle donnait vraiment bien en live ! | |
|
| |
Pikabow Neon Eater
Sexe : Posts : 1113 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Lun 13 Juin 2011 - 10:22 | |
| Le single est sorti ! Pas encore de clip prévu, bien que des rumeurs disent que ce serait le live à Valence, mais le groupe n'a pas confirmé. Pas de b-side dans le single, ni de chanson en live... & l'artwork est le même que prévu Vous pouvez l'acheter sur Itunes ! | |
|
| |
Kip Nouveau
Sexe : Posts : 6 Age : 32 Localisation : Maine-et-Loire Inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart Mer 27 Juil 2011 - 12:04 | |
| Superbe chanson, sans doute ma préféré dans cet album! A la fois énergique, motivante et un peu nostalgique, elle me pousse a aller de l'avant! (a l'occasion elle m'inspire beaucoup pour mes dessins) Merci a ceux qui ont publié les paroles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03 - Bulletproof Heart | |
| |
|
| |
| 03 - Bulletproof Heart | |
|