Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

14 - Goodnite, Dr Death

AuteurMessage
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.

14 - Goodnite, Dr Death Empty
MessageSujet: 14 - Goodnite, Dr Death   14 - Goodnite, Dr Death Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:54

7° "chanson" de cet opus!

14 - Goodnite, Dr Death London47 14 - Goodnite, Dr Death Girlboheme_london053 14 - Goodnite, Dr Death Sunlitdays19 14 - Goodnite, Dr Death Girlboheme_london001 14 - Goodnite, Dr Death London67
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
doush.k
Langue pendue
doush.k

MessageSujet: Re: 14 - Goodnite, Dr Death   14 - Goodnite, Dr Death Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:11

Les paroles :
Citation :
Alright children, the lights are out and the party’s over. It’s time for me, Dr D to start running and say godbye, for a little while. And I know you’re gonna miss me, so I’ll leave you with this. You know that big ball of radiation we call the Sun? It’ll burst you into flames if you stay in one place too long. That is if the static don’t get you first. So remember, even if you’re dusted, you may be gone, but out here in the
desert, your shadow lives on without you. This is Dr Death Defying, signing off.
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty

MessageSujet: Re: 14 - Goodnite, Dr Death   14 - Goodnite, Dr Death Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:29

J'ai été super surprise par la fanfare ! Et encore plus par la toute fin. à chaque fois que j'écoute l'album dans mon mp3, je me tue les oreilles avec cette fin x)
La fanfare, c'est pas un truc connu? pask' ça me dit vraiment quelque chose. Et si c'est un truc connu ça symbolise peut être quelque chose... oO
http://twitter.com/mawriana
Pikabow
Neon Eater
Pikabow

MessageSujet: Re: 14 - Goodnite, Dr Death   14 - Goodnite, Dr Death Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:38

Gazeintoherkillingjar a écrit:
J'ai été super surprise par la fanfare ! Et encore plus par la toute fin. à chaque fois que j'écoute l'album dans mon mp3, je me tue les oreilles avec cette fin x)
La fanfare, c'est pas un truc connu? pask' ça me dit vraiment quelque chose. Et si c'est un truc connu ça symbolise peut être quelque chose... oO

C'est normal que ça te dise quelque chose, c'est "Stars & Stripes", l'hymne national américain !
D'ailleurs, ce qui me semble étrange, c'est qu'il joue ça. Alors qu'à la base, le pays est controllé par les "Méchants". Donc en principe, ils aiment pas, si ? A moins que justement, Dr DD, étant donné qu'il arrête de diffuser pour la journée, la fréquence arrêterait de devenir Pirate, pour le reste de la journée ?
Ou à moins que l'hymne américain, ne soit plus l'hymne américain. Et qu'alors il la joue pour rappeler l'ancien temps, et pour redevenir l'Amérique qu'ils étaient ? Mais il me semblait que justement, My Chem' aimait pas plus que ça la société américaine actuelle...
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty

MessageSujet: Re: 14 - Goodnite, Dr Death   14 - Goodnite, Dr Death Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:44

aaaah ok je me disais aussi What a Face pardonnez-moi j'ai pas l'habitude de l'écouter Laughing
Oui c'est clair que c'est assez surprenant !
http://twitter.com/mawriana
Harley
Langue pendue
Harley

MessageSujet: Re: 14 - Goodnite, Dr Death   14 - Goodnite, Dr Death Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:36

J'aime bien cette piste, malgré la fin qui éclate les oreilles tellement la première fois j'en ai jeté mon casque sur le canapé (mon son était assez fort en fait...)
http://twitter.com/#!/MorganeBuleon
From Yesterday
Gasoline Diamond

MessageSujet: Re: 14 - Goodnite, Dr Death   14 - Goodnite, Dr Death Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:25

/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 - Goodnite, Dr Death   14 - Goodnite, Dr Death Icon_minitime

14 - Goodnite, Dr Death
Page 1 sur 1