| Votre chanson préférée de Danger Days! | |
|
+30GabIero jaredLeto Anormalite Mylowi ChemicalxLove Arilis anna-rock01 Bwooh ! =) Incomplete Aghie KillJoyMcr Lullabye. Missoune addict* ~sonny~ Cass' Playiku Moriarty Narcoleptik Deedy Laminimouse From Yesterday forestwhyspers Krevette doush.k Pikabow GeeWayx3 Deathwish7 scorpix74 Eryn. 34 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée de l'album Danger Days? | Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na) | | 7% | [ 4 ] | Bulletproof Heart | | 11% | [ 6 ] | SING | | 9% | [ 5 ] | Planetary (GO!) | | 12% | [ 7 ] | The Only Hope for Me Is You | | 5% | [ 3 ] | Party Poison | | 4% | [ 2 ] | Save Yourself, I'll Hold Them Back | | 9% | [ 5 ] | S/C/A/R/E/C/R/O/W | | 12% | [ 7 ] | Summertime | | 5% | [ 3 ] | DESTROYA | | 18% | [ 10 ] | The Kids from Yesterday | | 5% | [ 3 ] | Vampire Money | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
forestwhyspers Langue pendue
Sexe : Posts : 143 Age : 26 Localisation : Héricy Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Mar 30 Nov 2010 - 20:09 | |
| Merci alors voila. Donc pour Danger Days c’est : Look Alive Sunshine : Bon intro bien suivi par Na Na Na : 8/20 Na Na Na : Première chanson et single. Un peu dans un esprit rock n’ roll avec les na na nas. La guitare est super stricte c’est a dire en plein dans le tempo. Un tout réussi : 16/20 Bulletproof Heart : Le refrain est génial rythmée avec une guitare de fond très agréable mais d’ailleurs cette guitare ce place un peu partout. De même pour un clavier ambiant s’ajoutant lui aussi un peu partout. Cette chanson me fait penser à une planète autre que la terre comme si on était dans l’espace. Une des plus grandes réussites de l’album : 18/20 Sing : Coup de cœur en particulier pour les couplets ou Gerard chante comme si il était en plein dans un tunnel et qu’il voulait tuer quelqu’un. Les claviers et la guitare sont inquiétants un peu partout. Le refrain devient de mieux en mieux dans la chanson et dans le refrain lui-même. Un autre très bon single : 16/20 Planetary Go : Est une très belle chanson au niveau clavier batterie et chant. Sincèrement c’est du très bon juste je le refrain gache tout (pour moi évidemment). La chanson tourne un peu pop et c’est peut être la le problème de ce refrain. Et sinon le pont est vraiment génial : 12/20 The Only Hope For Me Is You : Un autre énorme single. Que j’écoute en boucle, et bien le refrain et les couplets sont au top même ce petit côté pop ne gêne pas dans les couplets. Mais le pont est plus qu’au top c’est une attaque de sentiment c’est horriblement réussi enfin je trouve : 19/20 Ps : j’ai oublié de la basse qui est vraiment superbe pour finir et donne encore une énorme ambiance. Jet Star and Kobra Kid/Traffic Report : Une interlude ou nous retrouvont notre cher Dr Death : 7/20 Party Poison : Chansons très Rock n’roll, quand MCR voulais faire un peu lus punk je n’y croyais pas jusqu'à cette chanson. Ca enchaîne bien mais bon je n’accroche pas trop : 11/20 Save Yourself/ I’ll Hold Them Back : A la première écoute elle ne m’avait pas trop touché alors que maintenant c’est une vrai HYMNE pour moi. Non mais la putain de voix c’est trop bien purée, surtout ne me posée pas de question j’aime dans cette chanson très punk. Non mais le refrain est géniale, et puis la guitare sur les couplets incroyable. Et ne même pas parler de ce solo. Un mot SUBLIME : 19/20 S/C/A/R/E/C/R/O/W : Beaucoup n’aime pas et ne seront pas du tout d’accord avec mon avis sur cette chanson. Elle ressemble un peu beaucoup à I Don’t Love You (étant déjà une super chanson). Donc oui j’aime, que dis-je j’adore. C’est ma préférée, j’adore le refrain et plus précisément les couplets vraiment beau et sentimentale. Avec des passages acoustique venant de la guitare. C’est ce qu’on appelle une ballade : 20/20 Summertime : Une douce chanson, une ballade donc. Des passages acoustiques et j’adore le refrain. Mais sans plus elle est bien : 14/20 Destroya : Oula c’est très énergique tout ça très punk. Un riff basé sur une batterie claquante. J’adore le refrain qui reste presque tout le temps dans ma tête en bref j’adore : 18/20 The Kids From Yesterday : Une ballade incroyable, ça aussi c’est plein de sentiment et super bien réussie. Le refrain et l’outro son se que je met quasiment avant de dormir : 18/20 Dr Death, Goodnite : Outro, avec un orchestre faisant l’hymne américaine à la fin, sachez que la toute fin pête les oreilles et vous faits perdre vos tympants à tout ceux qui n’ont pas encore cet album n’écoutez jamais ce morceau a donf : 8/20 Vampire Money : Très très rock n’roll et bon à l’oreille le refrain est superbe elle fini l’album en beauté. Un Bon coup de headbangue. : 17/20 We Don’t Need Another Song About California : Bon elle me fait penser à This Is How I Dissapear et The Sharpest Lives qui sont deux perles. Problème celle là leur ressemble mais en terriblement mauvais, bon la chanson est raté et je crois qu’elle a été faite pour le plaisir de la jouer un peut au pif : 10/20 Sachez que ces avis sont de moi je comprends que vous n’ayez pas du tout le même avis mon classement donc : 1) S/C/A/R/E/C/R/O/W 2)The Only Hope For Me Is You 3)Save Yourself, I’ll Hold Them Back 4) The Kids From Yesterday 5)Destroya 6)Bulletproof Heart 7)Vampire Money Na Na Na 9) Sing 10)Summertime 11)Planetary Go ! 12)Party Poison 13)We Don’t Need Another Song About California 14)Look Alive, Sunshine 15)Goodnite, Dr Death 16)Jetset and The Kobra Kid/ Traffic Repport Voilà c’est tout pour moi c’est album vaut 16/20 | |
|
| |
Cass' Cyanide Hydrogen
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Mer 1 Déc 2010 - 18:32 | |
| J'ai voté pour Planetary, mais le choix est dur... Gros coups de coeur aussi pour Sing, S/C/A/R/E/C/R/O/W, Vampire Money, DESTROYA et Party Poison. Par contre j'ai beaucoup de mal avec Bulletproof Heart, surtout le début (le "I've got a Bulletproof Heart") qui me fait limite penser a du Jonas Brothers --' | |
|
| |
Laminimouse Bavard
Sexe : Posts : 47 Age : 28 Localisation : Lille Inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Mer 1 Déc 2010 - 18:36 | |
| - Citation :
- Par contre j'ai beaucoup de mal avec Bulletproof Heart, surtout le début (le "I've got a Bulletproof Heart") qui me fait limite penser a du Jonas Brothers --'
Au contraire, j'adore comment il dit "I've got a Bulletproof Heart" | |
|
| |
~sonny~ The Sharpest Lives
Sexe : Posts : 1005 Age : 35 Localisation : Chambéry (73) Inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Mer 1 Déc 2010 - 19:15 | |
| Dur de choisir mais j'ai voté Summertime qui est mon plus gros coup de coeur | |
|
| |
Eryn. Lightbulbs
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Mer 1 Déc 2010 - 19:24 | |
| Ce qui est cool c'est que chaque chansons a au moins un vote donc il y en a pour tout les gouts (: Perso j'adore Destroya & Planetary (GO!), je n'arrive pas à me décider! | |
|
| |
addict* Irrécupérable
Sexe : Posts : 548 Age : 28 Localisation : Zombieland ^^ Inscription : 10/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Ven 3 Déc 2010 - 19:47 | |
| Ouuuuuuiiiiiiii la meilleur pour moi. | |
|
| |
Missoune Na Na Na
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Ven 3 Déc 2010 - 23:35 | |
| Je... je... peux paaaaaaaaaas! Na Na Na & Sing & Destroya à la fois! Et ensuite, Bulletproof Heart et Kids from yesterday | |
|
| |
Lullabye. Bavard
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 4 Déc 2010 - 9:03 | |
| A la première écoute j'ai adoré Planetary (GO!). Après au fil et à mesure, j'en ai adoré d'autres, quasiment toutes. Mais je vais rester sur Planetary . | |
|
| |
KillJoyMcr Langue pendue
Sexe : Posts : 102 Age : 27 Localisation : NoWhere Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 4 Déc 2010 - 18:05 | |
| Franchement cet album est trop bien toute les chansons sont bien à chaque écoute j'ai l'impression de découvrir l'album mais en même temps de le connaître depuis toujours car pour une fois j'ai aimé toute les chansons d'un coup j'ai pas était fan du chanson puis d'une autre, etc le seul truc c'est Jet-Star and The Kobra Kid et Goodnite. Dr.Death qui font tâche dans l'album.. | |
|
| |
Pikabow Neon Eater
Sexe : Posts : 1113 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 4 Déc 2010 - 18:13 | |
| - KillJoyMcr a écrit:
- Franchement cet album est trop bien toute les chansons sont bien à chaque écoute j'ai l'impression de découvrir l'album mais en même temps de le connaître depuis toujours car pour une fois j'ai aimé toute les chansons d'un coup j'ai pas était fan du chanson puis d'une autre, etc le seul truc c'est Jet-Star and The Kobra Kid et Goodnite. Dr.Death qui font tâche dans l'album..
Tâche ? Ah, moi c'est l'inverse. J'adore, ça donne à l'album une direction, un contexte. C'est super bien foutu, on a l'impression d'écouter la radio et d'être avec eux ! | |
|
| |
Krevette Langue pendue
Sexe : Posts : 1585 Age : 38 Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena... Inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Lun 6 Déc 2010 - 22:36 | |
| - Playiku a écrit:
- Pour revenir sur l'album en général, je trouve donc qu'il y a 50% de trucs vraiment bon :
2. Na Na Na 5. Planetary 8. Party Poison 9. Save Yourseul, I'll Hold Them Back 12. Destroya 15. Vampire Money
La moitié quoi ! Presque comme moi quoi, sauf que je remplacerais "Planetary" par "Sing". Mais sinon je n'aime que la moitié de l'album comme je l'ai déjà dit. Ce qui est dommage... | |
|
| |
Aghie Langue pendue
Sexe : Posts : 66 Age : 34 Localisation : Nancy Inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Ven 10 Déc 2010 - 17:54 | |
| Arf, j'arrive pas à choisir :/ On aurait demandé la chanson que j'aime le moins j'aurais sans doute répondu Summertime, les paroles sont pourtant sympa mais je trouve cette chanson molle. Pour les coups de coeur je citerai Planetary (apparemment c'est pas unanime, d'ailleurs rien ne pouvait plus me surprendre mais j'adore cette chanson, et quand elle arrive pendant que je suis dans la bagnole elle me fout une pèche monstre), Party Poison, S/C/A/R/E/C/R/O/W, DESTROYA et Kids From Yesterday (qui pour une raison inconnue, comme pour Famous Last Words, me file des frissons à chaque écoute). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Ven 10 Déc 2010 - 18:13 | |
| Wow Scarecrow remonte . | |
|
| |
Krevette Langue pendue
Sexe : Posts : 1585 Age : 38 Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena... Inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Ven 10 Déc 2010 - 19:24 | |
| Ouais mais " DESTROYA" est toujours en tête ! (rien avoir mais je suis folle de ta signature Lullabye !) | |
|
| |
Incomplete Bavard
Sexe : Posts : 33 Age : 32 Localisation : Tours Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Ven 10 Déc 2010 - 21:57 | |
| J'ai voté pour Destroya mais j'ai pas mal hésité avec Planetary (go) ... J'ai mi du temps à en aimer certaines comme The kids from yesterday ou Sing ... mais maintenant je les adore! Je pense que j'avais écouté trop superficiellement au début .... haaaaa et Save yourself aussi je l'aime trop Par contre une que j'aime pas, : Bulletproof heart. ca me fait bizarre de pas aimer une chanson de MCr a ce point x) Elle fait ouais, quelqu'un l'a dit je sais plus qui "mielleuse". Enfin le reste est muy bonito donc peu importe =D | |
|
| |
Krevette Langue pendue
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 11 Déc 2010 - 17:27 | |
| Ce doit être Pikabow et moi qui avont dit ça de "Bulletproof". Ravie que plusieurs personnes partage cet avis ^^ | |
|
| |
Incomplete Bavard
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 11 Déc 2010 - 19:19 | |
| Haa oui c'est vous Bon si on est plusieurs à pas l'aimer, c'est pas égoiste de ma part d'esperer qu'ils la joueront pas aux 2 concerts ! | |
|
| |
Aghie Langue pendue
Sexe : Posts : 66 Age : 34 Localisation : Nancy Inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 11 Déc 2010 - 19:27 | |
| Bah moi j'l'aime bien aussi Bulletproof Heart ! Surtout le début qui me fait imaginer un peu tout ce décor désertique et futuristique. Bon après s'ils la font pas live j'en serai pas effondrée.. | |
|
| |
Incomplete Bavard
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 11 Déc 2010 - 20:04 | |
| Ben ouais jsais pas pourquoi j'accroche pas ... enfin peut etre que ca viendra avec le temps, ça m'a fait pareil avec The Kids From Yesterday alors que je l'avais bien aimé en live Bon si ils la jouent ca sera pas une catastrophe non plus il en fait pour tous les gouts ! | |
|
| |
Bwooh ! =) Nouveau
| Sujet: Chanson préférée Sam 11 Déc 2010 - 21:26 | |
| Ho ben Destroya elle est première... Quoi que je l'aime bien hein ! Juste à chaque fois que je l'écoute je crois que c'est Summertime vu qu'il chante ça au début Mais la meilleure pour ma part reste Planetary (go), à chaque fois j'ai l'impression de rentrer dans un dessin animé, j'adoooooooooooooore ! | |
|
| |
Krevette Langue pendue
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 11 Déc 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
anna-rock01 Langue pendue
Sexe : Posts : 330 Age : 31 Localisation : Belgique Inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Mer 5 Jan 2011 - 14:07 | |
| j'ai mis "the only hope for me is you" <3 trop belle celle-là! mais j'adore aussi "save yourself, I'll hold them back" | |
|
| |
Arilis Langue pendue
Sexe : Posts : 59 Age : 34 Localisation : Auvergne Inscription : 03/01/2011
| |
| |
anna-rock01 Langue pendue
Sexe : Posts : 330 Age : 31 Localisation : Belgique Inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Mer 5 Jan 2011 - 17:07 | |
| Party Poison est super aussi, et "Na na na..." également lol | |
|
| |