| Votre chanson préférée de Danger Days! | |
|
+30GabIero jaredLeto Anormalite Mylowi ChemicalxLove Arilis anna-rock01 Bwooh ! =) Incomplete Aghie KillJoyMcr Lullabye. Missoune addict* ~sonny~ Cass' Playiku Moriarty Narcoleptik Deedy Laminimouse From Yesterday forestwhyspers Krevette doush.k Pikabow GeeWayx3 Deathwish7 scorpix74 Eryn. 34 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée de l'album Danger Days? | Na Na Na (Na Na Na Na Na Na Na Na Na) | | 7% | [ 4 ] | Bulletproof Heart | | 11% | [ 6 ] | SING | | 9% | [ 5 ] | Planetary (GO!) | | 12% | [ 7 ] | The Only Hope for Me Is You | | 5% | [ 3 ] | Party Poison | | 4% | [ 2 ] | Save Yourself, I'll Hold Them Back | | 9% | [ 5 ] | S/C/A/R/E/C/R/O/W | | 12% | [ 7 ] | Summertime | | 5% | [ 3 ] | DESTROYA | | 18% | [ 10 ] | The Kids from Yesterday | | 5% | [ 3 ] | Vampire Money | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ChemicalxLove Nouveau
Sexe : Posts : 7 Age : 29 Localisation : Orléans Inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Dim 6 Fév 2011 - 10:03 | |
| Pour ma part, j'ai mis Bulletproof Heart au sondage, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson <3 Mais mes favorites sont Na Na Na, BHeart, TOHFMIY, Planetary, SING, Party Poison .. | |
|
| |
Mylowi Bavard
Sexe : Posts : 21 Age : 32 Localisation : Pau Inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Dim 6 Fév 2011 - 12:44 | |
| Moi c'est Na na na sans hésiitation, je l'écoute en boucle et elle me booste le moral à fond. Après niveau album, je prèfère les musiques du début que celles de la fin. Mes préférés sont : Na Na Na biensur, Bulletproof Heart, Sing et The Only Hope For Me Is You : j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci. | |
|
| |
Anormalite Langue pendue
Sexe : Posts : 64 Age : 34 Localisation : Lucq De Bearn Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Dim 6 Fév 2011 - 13:29 | |
| C'est trop dur de choisir Elles sont toutes différentes et énormes! | |
|
| |
jaredLeto Bavard
Sexe : Posts : 31 Age : 39 Localisation : L.A/ Montréal/ Lille Inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Mer 9 Fév 2011 - 18:53 | |
| Je suis en amour sur S/C/A/R/E/C/R/O/W.... Je pourrais l'écouté 20 fois en suivent a fond sa me dérangerais pas! | |
|
| |
GabIero Bavard
Sexe : Posts : 23 Age : 27 Localisation : Battery City Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 5 Mar 2011 - 16:21 | |
| J'adhère à toutes les chansons de l'album, à part peut être Summertime et S/C/A/R/E/C/R/O/W et Summertime ... Mais j'adore particulièrement Vampire Money et ya pas de raison, le matin quand je pars au collège, direct direct direct je la met quoi x) Je l'aime je l'aime enfin bon voilà quoi. Dangers Days, franchement, est l'album que j'i le moins apprecié pour l'instant.
Mais sinon j'accroche aussi sur : Party Poison, Na Na Na, Sing, The Only Hope for me is You, Planetary (GO!) et Bulletproof Heart. | |
|
| |
DESTROYA Bavard
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 5 Mar 2011 - 16:31 | |
| Mon pseudo en dit déjà trop, DESTROYA. <333 | |
|
| |
MCRKilljoy_ Bavard
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 5 Mar 2011 - 17:01 | |
| - Mylowi a écrit:
- Moi c'est Na na na sans hésiitation, je l'écoute en boucle et elle me booste le moral à fond. Après niveau album, je prèfère les musiques du début que celles de la fin. Mes préférés sont : Na Na Na biensur, Bulletproof Heart, Sing et The Only Hope For Me Is You : j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci.
Excatement la meme :O | |
|
| |
On-Aprilx Langue pendue
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Sam 5 Mar 2011 - 17:12 | |
| Sans hésitation SING, pleine d'espoir cette chanson, ça change des derniers albums, j'ai vraiment accroché puis faut le dire elle donne envie de chanter. Sinon j'aime beaucoup Bulletproof heart et Save Yourself [...] | |
|
| |
SaveYourself Langue pendue
Sexe : Posts : 126 Age : 26 Localisation : 60 Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Dim 6 Mar 2011 - 9:57 | |
| j'ai voté Save Yourself... parce que... voila quoi nan plus sérieusement parce que j'adore le solo de Ray et pis cette chanson elle à une atmosphère très spéciale. Je l'adore | |
|
| |
GabIero Bavard
Sexe : Posts : 23 Age : 27 Localisation : Battery City Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! Dim 6 Mar 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée de Danger Days! | |
| |
|