MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [03-03-11] Toulouse, Le Bikini

Aller en bas 
+36
xKobraKidx
DESTROYA
fredmetal31
Kchan
Deuteromycota
Cellophane Monster
clodeuh
Goth
choupinette14
mero-mero
Maelle
Bucky
Bottino
Anormalite
Mylowi
anna-rock01
xKuroiSora
Charlie
JulieCD
Deathwish7
ross_geller66
Aghie
Billy~The~Kit
xRevengex
Incomplete
Pikabow
lilyR820
KillJoyMcr
feandra
Kamille
Revenge
~sonny~
Debow
Kobra Kid
Eryn.
doush.k
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anormalite
Langue pendue
Anormalite


Sexe : Féminin
Posts : 64
Age : 33
Localisation : Lucq De Bearn
Inscription : 06/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:27

Les Murderdolls n'ont pas réussi à remplir la Rock School...
Mais ils ont plutot interet a revenir c'est moi qui te le dis, sinon je vais le chercher par la peau de son magnifique cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livefastlovehard.tumblr.com/
xRevengex
Langue pendue
xRevengex


Sexe : Féminin
Posts : 228
Age : 34
Localisation : Avignon/Montpellier
Inscription : 20/08/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:09

=p wiii
Ils ont perdu pas mal de fan je trouve quand je regarde les fans à qui je parlais il y a 6,7 ans yen a plus aucun(e) qui écoute changement de vie total maintenant ca écoute du david getta & co.
J'ai l'impression d'être une fan fossile xB je me sens vieille! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anormalite
Langue pendue
Anormalite


Sexe : Féminin
Posts : 64
Age : 33
Localisation : Lucq De Bearn
Inscription : 06/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:26

Je dois dire que je suis un peut pareil... Mais j'ai réussi à convertir de nouveaux gens Smile
La jeunesse n'est plus ce que c'était.

Même ma mére qui trouvais ca "extrêmement dépressif" a admis que c'était pas si mal que ca!

Elle n'a tout de même pas tenu à m'accompagner au concert. Je serai donc seule et perduuuuuuue (ouais, comme à Paris en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://livefastlovehard.tumblr.com/
xRevengex
Langue pendue
xRevengex


Sexe : Féminin
Posts : 228
Age : 34
Localisation : Avignon/Montpellier
Inscription : 20/08/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:47

Tkt on sera plusieurs vieilles =)
Revenir en haut Aller en bas
xRevengex
Langue pendue
xRevengex


Sexe : Féminin
Posts : 228
Age : 34
Localisation : Avignon/Montpellier
Inscription : 20/08/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:30

Euh juste pour vous dire qu'on va tous mourir de froid et être trempé!
Jeudi aprem à Toulouse il fait 4°C mais ressentit 1 °C !!! avec des averses !! Youhouu :saad:
Revenir en haut Aller en bas
anna-rock01
Langue pendue
anna-rock01


Sexe : Féminin
Posts : 330
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/12/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:35

couvez-vous bien alors Smile moi aussi j'ai patienté dans le froid et tout...:/ mais c'étais pour la bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
xRevengex
Langue pendue
xRevengex


Sexe : Féminin
Posts : 228
Age : 34
Localisation : Avignon/Montpellier
Inscription : 20/08/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:55

Wé moi aussi mais la ta la pluie en plus enfin bref je vais tout prévoir et ca passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Bavard
Bucky


Sexe : Féminin
Posts : 12
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:15

Bon ben on va prévoir les parapluies hein !! Euh et sinon vers quelle heure vous pensez venir ? Parce que ma sœur avec sa positive attitude "t'inquiètes, le froid, c'est que dans la tête !" bah elle veut se planter devant le bikini beaucoup trop tôt à mon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
mero-mero
Bavard
mero-mero


Sexe : Féminin
Posts : 23
Age : 32
Inscription : 02/01/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:10

Hey, j'ai un service à demander...
J'étais au concert de Paris hier mais j'ai complètement zappé de prendre du liquide sur moi pour le stand merch, je pensais pouvoir payer par carte (je l'avais déjà fait à d'autres concert) mais on a refusé.
Si j'envoie l'argent par Paypal (le plus simple et plus rapide comme le concert est demain) à une personne (prix des t-shirts + frais de port), est-ce que quelqu'un pourrait acheter pour moi les t-shirt Wanted (avec leur tête barrés) et Art is the Weapon ?
Revenir en haut Aller en bas
anna-rock01
Langue pendue
anna-rock01


Sexe : Féminin
Posts : 330
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/12/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:30

xRevengex a écrit:
Wé moi aussi mais la ta la pluie en plus enfin bref je vais tout prévoir et ca passera ^^

oui, moi aussi il pleuvait un peu mais pas beaucoup et il faisait vraiment froid...:/
Revenir en haut Aller en bas
Anormalite
Langue pendue
Anormalite


Sexe : Féminin
Posts : 64
Age : 33
Localisation : Lucq De Bearn
Inscription : 06/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:15

*prend ses bottes met son parapluie et sa doudoune dans son sac*
J'arrive a 11h alors je prend mes précautions Very Happy
Je vais mourrir de froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid et attraper une pneumoniiiiiiiiiiiiiiiie. Mais tan pis c'est pour la bonne cause :DDD

A tous à toutes, à demain, si vs voyer une chose en manteau violet avec un bonnet a oreilles et un sac avec une téte de licorne c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livefastlovehard.tumblr.com/
xRevengex
Langue pendue
xRevengex


Sexe : Féminin
Posts : 228
Age : 34
Localisation : Avignon/Montpellier
Inscription : 20/08/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:22

L'aprem on devrais pas trop avoir de pluie c'est surtout le matin mais on va avoir trèèès froid, moi j'arriverais vers 13h je pense ^^ avec mon copain
Revenir en haut Aller en bas
JulieCD
Bavard
JulieCD


Sexe : Féminin
Posts : 29
Age : 31
Localisation : Nice
Inscription : 10/11/2010

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:04

Quelqu'un y va en métro ? ^^ Non parce que je suis pas sûre du chemin à faire du terminus du métro B jusqu'à la salle de concert. Moi je pense être là-bas vers midi et demi donc si y en a qui connaissent le chemin (où qui ont un sens de l'orientation développé Razz ) et qui arrivent vers la même heure, je les suivrai x)
Revenir en haut Aller en bas
mero-mero
Bavard
mero-mero


Sexe : Féminin
Posts : 23
Age : 32
Inscription : 02/01/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:44

Personne pour les t-shirts ? =S
Je voulais beaucoup ART IS THE WEAPON, on ne le trouve nul part d'autre x_x
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
***THE MODO***
choupinette14


Sexe : Féminin
Posts : 2821
Age : 34
Localisation : Aux Beaux arts de Caen
Inscription : 19/06/2006

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 6:57

xRevengex a écrit:
=p wiii
Ils ont perdu pas mal de fan je trouve quand je regarde les fans à qui je parlais il y a 6,7 ans yen a plus aucun(e) qui écoute changement de vie total maintenant ca écoute du david getta & co.
J'ai l'impression d'être une fan fossile xB je me sens vieille! lol


t'es pas une fan fossile, moi je suis les connais depuis 5 ans et je suis toujours là... c'est juste que je suis allé à Paris pck Toulouse c'est so far away de ma Normandie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-rausch.overblog.com
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:42

choupinette14 a écrit:
t'es pas une fan fossile, moi je suis les connais depuis 5 ans et je suis toujours là..

Battue moi ça fait 6 ans!!mdr










Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Bucky
Bavard
Bucky


Sexe : Féminin
Posts : 12
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:23

Concert juste énorme ! parfait !! La setlist m'a vraiment plût et y'avait une super ambiance (bien que j'ai cru ne pas survivre à la première chanson => Méga pogo de la mort qui tue + éjection forcée!) !!! Mais alors que dire des "fans" ! C'est la première fois que je vois ça, et pourtant j'en ai fait des concerts, pas de MCR, certes, mais quand même !! j'ai pas du tout apprécié de me faire gruger par 40 personnes arrivées à 4 ou 5 heures de l'aprem alors que je poirautais sous la pluie depuis 10h ! Aucun respect ! Mais bon, c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de se mettre à côté de la file et de pousser comme un taré pour passer en premier que d'être civilisé et faire la queue ! Mis à part ça, j'ai quand même rencontré des gens (surtout des filles d'ailleurs ^^) justes géniaux, et qui m'ont beaucoup fait rire !

Par contre je suis juste dégoutée de la fin de la soirée ! Autant sur scène, ils avaient l'air super proche de leur public, autant après ... que dalle ! des gros rats quoi ! On était une vingtaine à avoir attendu jusqu'à 2h du mat', et on a même pas eu droit à un coucou ! Ils étaient dans les loges, on les voyait, ILS NOUS VOYAIENT, on leur faisait de méga coucou et eux, ben, ils ont tourné la tête ! Et après, quand ils ont traversés le parking pour aller au bus, ils nous ont même pas regardés ! Et le comble ! Et encore c'est faible ! Quand le bus est partit (sans s'arrêter) et qu'il venait vers nous, le seul store ouvert qui nous permettait de les entrevoir, ben ils l'ont juste fermé !!! Bref dégoutée, faut pas qu'ils oublient qu'ils vivent grâce aux fans ! Sérieux un coucou ça leur aurait pas arraché le bras !!!! on en demandait pas plus ! ... je veux dire même ceux de la première partie (dont j'ai allègrement oublié le nom) sont partis en nous faisant de méga signes et de gros sourires (qu'on apercevait même avec les vitres teintées !!! ça fait plaisir !) ... enfin je retournerais les revoirs parce que c'était juste énorme, mais je prévoirais une pancarte su style "Tu te souviens de nous le 3 mars à Toulouse à 2h du mat' par -8000 connard !" ... je blague !

PS: Gerard nous a enfin sortit un T-Shirt potable (quoique ^^...) ... et il a fait quoi Franck avec ses cheveux !!! Juste dégoutée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:14

C'est dommage, mais dans un sens, je peux les comprendre, ils ont fait un super concert, ils sont là tranquille avec leurs femmes etc... Enfin, ils auraient pu faire un effort, au moins un signe ou quoi mais je peux comprendre qu'ils aient envie d'être tranquille aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane Monster
Dead Pegasus
Cellophane Monster


Sexe : Féminin
Posts : 587
Age : 30
Inscription : 24/05/2009

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:19

Ils auraient quand même pu faire un signe aux fans, c'est vraiment le minimum syndicale... J'étais pas là mais c'est plutot pas cool du tout de pas avoir adressé ne serait ce qu'un regard à ceux qui attendaient... Présence de leurs femmes ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Marstruggle
Deuteromycota
Nouveau
Deuteromycota


Sexe : Féminin
Posts : 2
Age : 33
Localisation : Brest
Inscription : 20/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:52

J'avoue c'était vraiment un "fuckin' " concert ^^ !!! J'ai vraiment beaucoup aimé !!

Mais c'est vrai que moi aussi j'ai pas vraiment apprécier "l'évasion" (car oui cela en était bien une au vues de comment ca c'est passé) du groupe à la fin du concert !! J'étais très énervée ! Surtout que je trouve qu'on a été plutôt super disciplinés, on attendait sagement, alors que si on aurait voulu on aurait carrément pu foutre le méga bordel (infiltration possible dans le parking du staff + montée dans le bus ... en fait en y réfléchissant ca aurait pu être juste mythique ^^ (ironie)).

Et puis zut, ils pouvaient au moins faire un "coucou", puis il était bien équipé contre le froid le Gérard avec sa chapka... alors que nous on crevait de froid... Puis perso leurs femmes on les a pas vu elles devaient déjà être bien au chaud dans le giga bus avec tv, parabole ... bref la haine... ca prend combien de temps de faire un signe de main ??? 3s ???

Ca restera quand même un super concert, avec plein de bons souvenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Cold Hard Bitch
Kamille


Sexe : Féminin
Posts : 2817
Localisation : Pair of Sauconys
Inscription : 30/10/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:07

Je pense que tout simplement le groupe n'aime pas cet espèce de culte malsain que certains fan leur vouent, ils tiennent à être aimé à juste valeur, c'est-à-dire pour leur musique, or ce n'est pas leur seule musique qui vous poussent à les attendre dehors dans le froid qu'il faisait jusqu'a 2 heures il me semble. Enfin ça ne justifie tout de même pas d'afvoir ignoré ceux qui avaient attendu autant que ça...

Personnellement j'ai passé un concert génial, vraiment, j'avais jamais autant sauté de ma vie pendant un concert. x) J'ai une une très bonne place malgré que je sois arrivée assez tard, un immense monsieur totalement immobile & qui se bouchait les oreilles (en plus il a eu un médiator à la fin cet enculé, ah ce que j'ai pu le hair ^^), JUSTE devant moi me bouchait complément la vue à un moment mais j'ai pu lui passez devant finalement. Le son était cool je trouve, par contre mes parents qui étaient au balcon l'ont trouvé plutôt médiocre... La première partie était vraiment bien, j'ai souvent du mal à accroché sur des trucs que j'ai jamais entendu mais là ça m'a bien donné envie de réécouter.
Par contre je suis assez déçue, les ballons ça n'a pas beaucoup marché, perso avec mes deux amie & Audrey et son copain (qui était juste devant quand je suis arrivée dans la fosse, ce qui était assez génial en y repensant, de tomber nez-anez comme ça ^^) on en a gonflé une vingtaine, d'autres en avaient apporté un petit peu mais sans plus...
& mes oreilles ont pris cher, ça siffle & je crois vraiment avoir perdu de l'audition. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkmille.skyrock.com/
Bucky
Bavard
Bucky


Sexe : Féminin
Posts : 12
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:38

Si tes parents étaient au balcon, c'est "normal"qu'ils aient trouvés le son bof, y'a trois semaines pour Indo, j'avais des pots au balcon qui ont trouvé le son plus que pourave, alors que je l'ai trouvé juste génial (comme hier d'ailleurs) !

Ensuite, tu parles de "culte malsain", mais je te rassure, si je les attendais à 2h du mat', c'était pour avoir un contact "humain" (j'ai pas d'autre mot) avec des artistes (et pas un "mannequin" ou un "beau gosse" comme tu sembles l'insinuer), et je pense que c'était le cas de la plupart des gens qui attendaient. On voulait juste leur montrer qu'on les soutenait, et qu'on était super content qu'ils soient venus... on aurait aimé juste un petit retour, histoire que ce soit pas un "amour" (là aussi le mot est trop fort je sais) à sens unique. Beaucoup d'artistes le font, surtout dans les petites salles ! Et c'est loin d'être l'hystérie ! Souvent c'est un petit mot gentil ou un échange de "merci", et ça fait chaud au coeur ... maintenant j'espère que t'as raison et qu'ils aiment pas ça, bien que je trouve ça bizarre qu'un groupe aime pas le contact avec ses fans ...

Pour tes oreilles, j'espère que t'as pas chopé des acouphènes, sinon ça va te taper à la tête un moment (ma soeur en a eu mais c'est passé t'inquiètes ^^), même si j'en doute parce que le son était pas si fort que ça. Pour le médiator, j'aurais aussi été dégoutée ... d'ailleurs je me demande ce qu'il foutait là le "géant" s'il se bouchait les oreilles (va savoir !).
Revenir en haut Aller en bas
xRevengex
Langue pendue
xRevengex


Sexe : Féminin
Posts : 228
Age : 34
Localisation : Avignon/Montpellier
Inscription : 20/08/2007

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:16

J'ai aussi les oreilles qui siffle depuis et mon copain aussi mais ca ma fait pareil à cette salle au concert de Deftones alors qu'ailleurs j'ai jamais eu se problème, pourtant cette salle est réputé pour une super acoustique alors bon tkt ca passe au bout de 2,3 jours lol au pire tu t'y habitue vite =p
Revenir en haut Aller en bas
Anormalite
Langue pendue
Anormalite


Sexe : Féminin
Posts : 64
Age : 33
Localisation : Lucq De Bearn
Inscription : 06/02/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:22

Mes oreilles vont bien et pourtan j'étais juste en face et sous les amplis XD
Mon pantalon vibrai ^^
Je dois être sourde je pense, ou des oreilles qui récupérent vite. J'ai entendu un peu en échos jusqu'a 2h aprés le show mais c'est tout.
J'espére que ca passera pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://livefastlovehard.tumblr.com/
Kchan
Bavard
Kchan


Sexe : Féminin
Posts : 12
Inscription : 04/03/2011

[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:25

Toute nouvelle sur ce forum je me suis inscrite pour pouvoir vous faire part moi aussi de mes impressions sur le concert! Parce que j'en ai des choses à dire et je vois que je suis pas la seule XD (ça me soulage!)

Donc le concert en lui même juste génial! En plus, j'étais mégabien placé, en plein milieu au balcon (j'aime apprécié le concert sans devoir faire attention à ma vie, mais je crois être une des rares au balcon qui bougeait vraiment, avec les filles à côté de moi) juste devant Gerard (alors dès qu'il faisait un bisou ou un coeur vers le balcon je le prenais en pleine face, je vous dis pas comment j'ai resisté à ne pas me faire de films!!!)
J'ai trouvé le son plutôt bon, j'ai connu pire au Bikini. Pour les oreilles pensait à mettre des boules quies si vous êtes près des baffles surtout. Bon je dis ça, mais je les ai gardé dans ma poche comme d'hab -__- mais avec le son est pas vraiment altéré. ça évite d'avoir des acouphènes à vie d'ailleurs... (le cas d'un pote à moi)

Alors pour la suite, je faisais partie de ceux et celles qui les ont attendu pour rien et qui a frôlé l'hypothermie. Certes s'ils n'aiment pas ça c'est tout à fait concevable, mais le contact avec les fans ça fait parti de leur métier que ça leur plaise ou non. Ils ont simplement agit en petites divas. Un simple coucou, un sourire aurait été de bon ton et pas ce vulgaire départ devant des gens qu'ils considèrent (en tout cas le font croire) comme des moins que rien. 30 seconds to mars au contraire, sont venus saluer les fans, faire des autographes et avec un certain enthousiasme. Ah je me souviens de deux filles très belles, sorties d'un mag playboy, mais qui devaient être plutôt jeune, sortir d'un des bus ou je ne sais où, elles étaient au balcon aussi. Devait surement avoir un critère de sélection... uhm uhm BREF lol

La première partie sympa surtout par la pêche du chanteur XD Il me faisait marrer.

Bref très boooon moment avec mégafausse note à la fin.

ps: et en plus ils acceptaient pas les cartes pour les T-shirt!!! GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [03-03-11] Toulouse, Le Bikini   [03-03-11] Toulouse, Le Bikini - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03-03-11] Toulouse, Le Bikini
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts :: En France-
Sauter vers: