MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 montage video live @ la cigale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokun
Nouveau



Sexe : Masculin
Posts : 5
Inscription : 25/09/2010

montage video live @ la cigale Empty
MessageSujet: montage video live @ la cigale   montage video live @ la cigale Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 2:27

salut à tous.

Voila j'étais chez moi et je repensais au fabuleux concert de my chemical romance @ la cigale (où j'étais présent bien évidemment) et je me suis dis que j'allais préparer un petit clip/live de l'ouverture du concert (look alive sunshine et Na Na Na) pour toutes les personnes présentes au concert mais aussi pour tous les autres fans qui n'ont pas pu être présent ce soir là....

j'ai donc récupéré environ 15 vidéos sur you tube et autres que les fans ont posté et j'ai mélangé le tous (hummm ça a un gout divin) et j'ai rajouté la version audio de na na na.

d'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux trouver la bande son du concert je me ferait un plaisir de faire un montage du concert en entier (oulaaa ça se voit que j'ai du temps libre moi!!!!!!!!)

Voila j'espère que cela vous plaira car j'ai passé quand même quelques heures dessus, mais bon quand on aime on compte pas........

je vous laisse le lien de ma vidéo. mon nom sur dailymotion est Pigeon-13.

https://www.dailymotion.com/video/xgnail_my-chemical-romance-na-na-na-clip-live-la-cigale-paris_music

et n'oubliez pas "ENJOY the KILLJOYS"
Revenir en haut Aller en bas
Anormalite
Langue pendue
Anormalite


Sexe : Féminin
Posts : 64
Age : 33
Localisation : Lucq De Bearn
Inscription : 06/02/2011

montage video live @ la cigale Empty
MessageSujet: Re: montage video live @ la cigale   montage video live @ la cigale Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:10

Merci Smile
C'était franchement un putin de concert. Regarder ta vidéo m'a foutu un gros sourire niais, le même que j'ai en regardan mes photos ^^
Vivement le 3 Mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livefastlovehard.tumblr.com/
tokun
Nouveau



Sexe : Masculin
Posts : 5
Inscription : 25/09/2010

montage video live @ la cigale Empty
MessageSujet: Re: montage video live @ la cigale   montage video live @ la cigale Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:59

comme tu le dit si bien vivement le 3 mars sa va déchirer j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage video live @ la cigale Empty
MessageSujet: Re: montage video live @ la cigale   montage video live @ la cigale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage video live @ la cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!
» [01.11.2010 - Paris - La Cigale ]
» Concerts / Live
» Reprises live diverses
» Vidéo officielle "No Shows"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts-
Sauter vers: