MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned Empty
MessageSujet: Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned   Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:46

Pendant le World Contamination Tour, à Des Moines, My Chemical Romance ont repris le groupe The Damned, sur la chanson Neat Neat Neat.
J'adore cette reprise, je ne connaissais pas la chansons originale avant, voici la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
klo-way
Bavard
klo-way


Sexe : Féminin
Posts : 46
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/06/2011

Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned Empty
MessageSujet: Re: Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned   Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:09

je ne connaissais pas non plus la version originale, je viens juste d'écouter. en tout cas la reprise me plait beaucoup, ils n'ont pas fini de me faire rêver avec leurs covers respect


Dernière édition par klo-way le Dim 19 Juin 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned Empty
MessageSujet: Re: Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned   Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:09

Pareil je ne connaissais pas la version originale mais je suis tombé sous le charme de leur version quand j'ai découvert la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned Empty
MessageSujet: Re: Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned   Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de "Neat Neat Neat" de The Damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Chansons :: B-Sides & reprises-
Sauter vers: