MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gerard Way collabore avec Deadmau5

Aller en bas 
+9
Emy Way Leto
Cellophane Monster
clodeuh
deevee
Rosalie
Say-A-Prayer
kayuki_way
from the morgue
~sonny~
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:52

Gerard way en featuring avec Deadmau5 sur la chanson "Professional Griefers"

https://www.youtube.com/watch?v=XYpi1vx5lrk

Quelques photos du tournage du clip :

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:23

J'aime pas trop les chansons comme ça à la base.
Mais celle-ci est pas désagréable à l'écoute 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:31

Bah moi étonnament j'aime, ça doit être à cause de la voix de Gee tout ça xDD. Parce que j'écoute pas ça non plus en fait xD. Mais Gerard rend tout ça...assez sexy Gerard Way collabore avec Deadmau5 Diabloti ... *sort*

Nan mais vraiment autant j'aime pas ce genre de musique, autant cette chanson avec lui, j'aime bien xD. Ahlàlà Gerard, que me fais-tu Gerard Way collabore avec Deadmau5 563503 . xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:18

Je veux voir ce cliiiiiiiiip ;_______;.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:56

J'aimerais beaucoup qu'ils diffusent le clip ! Ca à l'air très étrange
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:02

Surtout que d'après ce que j'ai vu ils font les fouuuuuus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
Rosalie
Bavard
Rosalie


Sexe : Féminin
Posts : 28
Inscription : 13/06/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:04

J'aime pas du tout, même si la voix de Gerard est toujours agréable l'oreille Gerard Way collabore avec Deadmau5 952785
.... mais pour moi ce genre de musique c'est de la pure m*** Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deevee
The Ghost Of You
deevee


Sexe : Féminin
Posts : 162
Inscription : 08/06/2012

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:48

J'ai hâte de le voir aussi le clip, parce que voir Gerard se "battre" en mode catcheur ça promet d'être marrant Gerard Way collabore avec Deadmau5 0malelov
Revenir en haut Aller en bas
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:56

ah.....merde, décidemment

J'aime pas, pourtant j'aime le dubstep et la musique électronique en général mais là, c'est genre de la musique de fête foraine, le gros truc vulgaire...genre david guetta fait des meilleurs tracks que ça huhu (limite)
Gee sauve un peu le truc mais j'espère qu'il fera pas d'autres collaborations de ce genre...

Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
deevee
The Ghost Of You
deevee


Sexe : Féminin
Posts : 162
Inscription : 08/06/2012

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:03

C'est un artiste, il a peut être envie de découvrir de nouvelles choses, de se lancer des défis .. Seul lui peut l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:05

deevee a écrit:
C'est un artiste, il a peut être envie de découvrir de nouvelles choses, de se lancer des défis .. Seul lui peut l'expliquer.

C'est sûr qu'il a peut-être envie d'élargir ses horizons histoire de ne pas rester cantonner tout le temps à MCR (et ce serait dommage vu l'artiste qu'il est), Frank l'a bien fait avec LeATHERMOUTH.
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:32

Say-A-Prayer a écrit:
deevee a écrit:
C'est un artiste, il a peut être envie de découvrir de nouvelles choses, de se lancer des défis .. Seul lui peut l'expliquer.

C'est sûr qu'il a peut-être envie d'élargir ses horizons histoire de ne pas rester cantonner tout le temps à MCR (et ce serait dommage vu l'artiste qu'il est), Frank l'a bien fait avec LeATHERMOUTH.

Apres, Frank au moins, c'était plutot similaire, le domaine musical ne variait pas tellement...

Excusez-moi pour le manque d'accents, il y en a pas sur ce clavier qwerty en Russie...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:37

kayuki_way a écrit:
Say-A-Prayer a écrit:
deevee a écrit:
C'est un artiste, il a peut être envie de découvrir de nouvelles choses, de se lancer des défis .. Seul lui peut l'expliquer.

C'est sûr qu'il a peut-être envie d'élargir ses horizons histoire de ne pas rester cantonner tout le temps à MCR (et ce serait dommage vu l'artiste qu'il est), Frank l'a bien fait avec LeATHERMOUTH.

Apres, Frank au moins, c'était plutot similaire, le domaine musical ne variait pas tellement...

Excusez-moi pour le manque d'accents, il y en a pas sur ce clavier qwerty en Russie...

Ah non, je pense pas que LeATHERMOUTH soit similaire à MCR perso'. Puis Frank l'a dit lui même, il voulait faire le contraire de ce qu'il faisait d'habitude avec le groupe et montrer son mauvais côté avec LeATHERMOUTH.
Revenir en haut Aller en bas
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:03

ça reste du "rock". Beaucoup plus crade et violent que MCR mais...

Non mais j'ai rien contre le fait qu'il s'ouvre à autre chose, il a du s'éclater et c'est très bien pour lui. Mais ça n’empêche pas d'avoir un avis personnel, il pourrait faire des collaborations plus intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:07

clodeuh a écrit:
ça reste du "rock". Beaucoup plus crade et violent que MCR mais...

Non mais j'ai rien contre le fait qu'il s'ouvre à autre chose, il a du s'éclater et c'est très bien pour lui. Mais ça n’empêche pas d'avoir un avis personnel, il pourrait faire des collaborations plus intéressantes !

Certes, mais c'est toujours différent, même si ça reste dans le registre du rock et de ses sous-genres.

Mais tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis là-dessus, et heureusement, si on devait dire Amen à tout ce qu'il faisait.. xD.
Revenir en haut Aller en bas
deevee
The Ghost Of You
deevee


Sexe : Féminin
Posts : 162
Inscription : 08/06/2012

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:15

Peut être que les collaborations sont pour LUI intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:19

deevee a écrit:
Peut être que les collaborations sont pour LUI intéressantes ^^

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est je pense censé toucher un autre public.
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane Monster
Dead Pegasus
Cellophane Monster


Sexe : Féminin
Posts : 587
Age : 30
Inscription : 24/05/2009

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:58

J'aime beaucoup, je trouve ça vraiment cool ce genre de collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Marstruggle
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:54

deevee a écrit:
Peut être que les collaborations sont pour LUI intéressantes ^^

non mais bien sûr, mais on a le droit d'avoir un avis quand même ^^
Il fait ce qu'il veut, j'ai le droit de dire que j'espère, tout à fait égoïstement, qu'il ne renouvelle pas ce genre d'expérience !
J'ai rien contre les collaborations ou qu'il s'ouvre à d'autres genres, mais là je trouve juste le résultat ... médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
deevee
The Ghost Of You
deevee


Sexe : Féminin
Posts : 162
Inscription : 08/06/2012

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:04

Je ne dis pas le contraire, je donne juste mon avis par rapport à lui personnellement pas par rapport à nous.
Après chacun ces gouts ça ne peut pas plaire à tout le monde et d'un côté tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:51

Apparemment, le cilp devrais bientôt arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:58

Oh cool, je veux voiiiiiiiir **
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
deevee
The Ghost Of You
deevee


Sexe : Féminin
Posts : 162
Inscription : 08/06/2012

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:31

Purée, j'ai hâte *o*
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:07

La vidéo est maintenant annoncé pour septembre ! Il va falloir être patiente :s
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:47

Ouaaais, elle arrive quasi en même temps que la sortie de la nouvelle saison de The Walking Dead cheers *zbaf*. Mais bon, vas-y pour attendre maintenant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerard Way collabore avec Deadmau5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Way collabore avec Deadmau5   Gerard Way collabore avec Deadmau5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard Way collabore avec Deadmau5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de famille :D
» Gerard en couverture de DIY
» The Umbrella Academy - BD by Gerard Way & Gabriel Ba
» Gerard au comic-con
» Ecrire à Gerard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: Gerard Way-
Sauter vers: