MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conventional Weapons

Aller en bas 
+12
forestwhyspers
saphô
Deedy
cecile21
Kobra Kid
Kaleesta
CarryMe
kayuki_way
from the morgue
clodeuh
Say-A-Prayer
~sonny~
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:04

Conventional Weapons  Bg_hea10


Pendant cinq mois, le groupe mettra en vente deux chansons inédites. Elles étaient à la base prévue pour la première version de Danger Days.
Elles sortiront sous forme de vinyl, en coffret ou vinyl simple. Les deux premières chansons sortiront en octobre et s'intitulent
"Boy Division"
"Tomorrow's Money"

http://store.mychemicalromance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:30

J'ai tellement hâte d'entendre ces titres. Sinon, j'ai été pas mal effrayée comme pas mal de fans en voyant que The World Is Ugly était présentes dans les 10 chansons, heureusement, frayeur injustifiée :dance:

Par contre.. mon Dieu, 50 euros et j'ai plus une thune *dégoûtée*.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:39

Oh moi aussi j'ai hâte ! Et le coffret est un petit bijoux !
50 dollars Wink. Mais avec les frais d'envois oui ça tournera autour des 50€ pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:25

Mouais, ça change pas grand chose au final xD. M'enfin, pour ma part va falloir la trouver, la sommE. Mon prochain achat devait être Venganza mais apparemment Conventional Weapons passe en priorité now *-*
Revenir en haut Aller en bas
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:50

Say-A-Prayer a écrit:
Sinon, j'ai été pas mal effrayée comme pas mal de fans en voyant que The World Is Ugly était présentes dans les 10 chansons, heureusement, frayeur injustifiée Conventional Weapons  315478 .



Pourquoi ? j'ai pas suivi ?


Hate en tout cas !!! Je pourrai pas acheter la box, vu que j'ai plus de platines vinyle....Hélas. J'aime beaucoup la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:30

clodeuh a écrit:
Say-A-Prayer a écrit:
Sinon, j'ai été pas mal effrayée comme pas mal de fans en voyant que The World Is Ugly était présentes dans les 10 chansons, heureusement, frayeur injustifiée Conventional Weapons  315478 .



Pourquoi ? j'ai pas suivi ?


Hate en tout cas !!! Je pourrai pas acheter la box, vu que j'ai plus de platines vinyle....Hélas. J'aime beaucoup la pochette.

Je crois que Frank avait dit que le jour ou la version studio de cette chanson sortirait, elle serait présente sur le dernier album de MCR.
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:29

Mais comme c'est pas un album on peut zapper.

Moi j'ai hâte d'entendre tout ça ** Et l'acheter, je pourrais sûrement pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:06

C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas une version CD à un prix normal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:24

Oui, sachant que les platines vinyles se font rare x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:40

clodeuh a écrit:
C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas une version CD à un prix normal je trouve...

Oui c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:40

powerless a écrit:
Mais comme c'est pas un album on peut zapper.

Toutafey !

Sinon, j'pense qu'une version CD sortira plus tard, enfin j'espère quoi. En tout cas, y'aura bien une âme charitable possédant l'équipement pour qui postera les sons sur Youtube en attendant, enfin j'espère aussi quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:39

C'est sûr que ça va leaké, surtout vu leur fan base ^^ Et les chansons sont disponibles en digital quand on achète le vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:31

Hah! J'ai très hâte aussi! Mais j'ai pas l'intention de les acheter en vynil, vu que comme la majorité je n'ai pas de lecteur pour Very Happy.
Et oui espérons que la fan base copiera vite fait bien fait les chansons sur Youtube, de manière qu'on puisse écouter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:32

C'est vraiment génial qu'ils fassent ça, huu, des nouvelles chansons d'eux, enfin! Je les ai pas encore écoutée, je peux pas l'acheter et j’attends donc que ça sorte sur les sites ou sur CD, mais ça à vraiment l'air génial et j'adore l'esprit.

Conventional Weapons! <3

Edit : Au fait, est-ce que quelqu'un sait si c'est plutôt fin Octobre ou milieu? Je savais que c'était en Octobre, mais j'ai pas trop été située dans le mois...
Revenir en haut Aller en bas
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:57

Les premiers titres sortent le 30 octobre.

Boy division / Tomorrow's money

Dans ma tête, boy division ressemble à du joy division (à la sauce MCR) ahah
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:26

Conventional Weapons  578507_437888729581197_1125555221_n

Voilà les dates exactes =)!

Edit: par contre je crois qu'il y a un souci dans les noms pour le 4ème release, parce que c'est les mêmes chansons qu'au premier release.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:04

Oh génial, merci pour les dates! 8D (D'ailleurs elle claque leur affiche, non? A part ouais la petite erreur là... Gné.)
Bon, allons nous acheter de la patience en attendant fin Octobre. (dis-donc, un jour avant l'annif' de Frankie ils sortent leurs deux premiers titres :3)
Et "The World Is Ugly" & "The Light Behind Your Eyes" ... Quel beau cadeau d'anniversaire pour mon moi-même. ._. <3
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:25

BOY DIVISION ET TOMORROW'S MONEY DISPONIBLES !




GROS COUP DE COEUR POUR BOY DIVISIOOOOOOOOON ♥
J'adoooooore vraiment pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:35

J'étais tellement dingue cette nuit que je n'ai même pas pensé à venir les poster ici ! Merci Alexandra Wink

J'ai eu un énorme coup de coeur pour Boy Division !
Revenir en haut Aller en bas
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:38

ANH génial !!!!

Les deux titres sont excellents, grosse énergie, Boy division est aussi ma préférée pour l'instant. (La guitare à 12 secondes m'a fait penser à chelsea dagger des fratellis, à la réécoute ça n'a pas grand chose à voir mais bref). Et c'est assez dingue, la chanson dure moins de 3 minutes et y'a quand même pleins de "plans" différents.
Mais sérieusement, ces types sont des malades, comment ils peuvent écarter des titres aussi bons d'un album ?!

Conventional Weapons  927321
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:18

De rien Sonny 8DD
J'adore vraiment! Encore plus hâte de voir les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
Kaleesta
Bavard
Kaleesta


Sexe : Féminin
Posts : 44
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 08/09/2012

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:11

Je vais peut-être paraître un chouïa idiote en posant la question mais... J'ai lu deux trois trucs disant que la sortie européenne était aujourd'hui, mais pas moyen de trouver un lien pour les acheter... Est-ce que c'est que moi ou pas ? Si oui, y aurait moyen de me les passer ? =) Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorcererstales.forumactif.fr
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:15

OMFG. Comment ils ont pu les garder pour eux ces années!!!! Surprised
Je suis complètement en amour de ces chansons xD. Elles sont excellentes. Wohuaw. C'est du MCR d'avant quoi. Woah. Choc. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:30

Hm, de mon côté j'ai vu que ça sortait le 30 octobre, Kaleesta ^^" Je sais pas sinon :s
OUI TAHU KARO OMG ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
CarryMe
Langue pendue
CarryMe


Sexe : Féminin
Posts : 112
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 18/12/2011

Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:43

WAAAAAAAAAAAAAAH. Urf, au secours, j'arrive pas à reprendre mon souffle.
Elles sont GENIALES! :saad: Gaah, je vais en garder des séquelles, j'le sens bien.
:Ohmondieumondieumondieu:
C'est de toute beaaautééé. *_________* <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conventional Weapons  Empty
MessageSujet: Re: Conventional Weapons    Conventional Weapons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventional Weapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: My Chemical Romance-
Sauter vers: