MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!

Aller en bas 
+30
On-Aprilx
DESTROYA
KillJoyMcr
Indocharlotte
Jersey
Bulletproof Heart
bephana
C.lParadise
Kobra Kid
anna-rock01
DummyDoll
Eryn.
Moriarty
Heroine Slow
Goth
Pikabow
Missoune
tibsk894
Deathwish7
MoPiou
choupinette14
clodeuh
Lady Of Sorrows
Liv
mero-mero
MCRKilljoy_
Cellophane Monster
forestwhyspers
Lullabye.
xRevengex
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MCRKilljoy_
Bavard
MCRKilljoy_


Sexe : Féminin
Posts : 14
Inscription : 02/03/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:27

Liv a écrit:
Deathwish7 a écrit:

Sinon, vous avez pas trop parlé de ça, comment ils ont réagi par rapport aux ballons?
Je n'ai pas vu comment ils ont réagi au début, à Na Na Na, mais plus tard un ballon a éclaté et Gerard a sursauté, ça m'a fait rire sur le coup. xD
(sinon non, je n'ai rien de constructif à dire u_u)

je l'ai vu aussi, ça m'a fait trop rire quand il a sursauté MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:59

LostAlone, sympatoche mais sans aucun plus pour moi, j'irais pas réécouter.
Et changeeez de coupes meeerde!

Bref, moi je me suis pelée le fion pendant une heure trente dehors pour rien vu qu'on s'est finalement posé au fond de la fosse, à côté de l'ingé son ^^' L'avantage est qu'on a pu déposer nos affaires dans un coin, ça c'est vraiment cool!

C'était un très bon concert mais j'ai préféré la Cigale parce qu'on était plus au milieu de la fosse, le public était plus déchaîné (assez pépère dans mon coin :3), c'était la première fois que je les voyais (là, 6 mois, c'est court mine de rien!) et aussi le groupe était moins communicatif que la dernière fois (Tu devrais parler plus vite et en articulant encore moins Gerard, on aurait 100% de chance de ne vraiment rien comprendre \o/)

Rien à dire sur la playlist, j'ai profité de You're The only Hope for me pour aller aux WCs et de Summertime pour prendre des photos (de merde). Et un gros regret pour une pauvre chanson au rappel même si j'aime énormément BH!

J'ai bien aimé les ballons, j'ai surmonté ma timidité pour en distribuer, ça a eu plutôt du succès. Par contre, certains les pétaient avant Na Na Na :'( En tout cas, c'était super joli! Mais presque personne n'avait de pancarte "We'll carry on" pour le rappel.

J'ai récupéré la setlist auprès de l'ingé son pendant que les autres se battaient devant; je suis trop contente!
Spoiler:

& derrière moi, y'avait 2 VIP médias, un qui prenait des photos et l'autre des notes mais je sais pas pour qui ils bossent xD (ouais, super utile)

Par contre, y'avait l'américaine qui était montée sur scène avec eux la dernière fois au balcon droit, j'ai cru qu'elle allait se ramasser par terre tellement elle se penchait pour attirer l'attention, c'était un peu pathétique ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
MCRKilljoy_
Bavard
MCRKilljoy_


Sexe : Féminin
Posts : 14
Inscription : 02/03/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:13

Missoune a écrit:
Par contre, y'avait l'américaine qui était montée sur scène avec eux la dernière fois au balcon droit, j'ai cru qu'elle allait se ramasser par terre tellement elle se penchait pour attirer l'attention, c'était un peu pathétique ^^'

je crois savoir de qui tu parles. Et je suis du meme avis que toi
(pas du tout constructif mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
mero-mero
Bavard
mero-mero


Sexe : Féminin
Posts : 23
Age : 32
Inscription : 02/01/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:15

MCRKilljoy_ a écrit:
Liv a écrit:
Deathwish7 a écrit:

Sinon, vous avez pas trop parlé de ça, comment ils ont réagi par rapport aux ballons?
Je n'ai pas vu comment ils ont réagi au début, à Na Na Na, mais plus tard un ballon a éclaté et Gerard a sursauté, ça m'a fait rire sur le coup. xD
(sinon non, je n'ai rien de constructif à dire u_u)

je l'ai vu aussi, ça m'a fait trop rire quand il a sursauté MDRR

J'avais lu je sais plus où que ça lui faisait peur les ballons parce qu'il ne savait jamais quand ça allait éclater. Il n'aime pas ce genre de bruit apparemment XD
Revenir en haut Aller en bas
xRevengex
Langue pendue
xRevengex


Sexe : Féminin
Posts : 228
Age : 34
Localisation : Avignon/Montpellier
Inscription : 20/08/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:21

Mdr si il en a vraiment on lui a réveillé une vieille angoisse il va nous détester xB
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:31

MCRKilljoy_ a écrit:
Missoune a écrit:
Par contre, y'avait l'américaine qui était montée sur scène avec eux la dernière fois au balcon droit, j'ai cru qu'elle allait se ramasser par terre tellement elle se penchait pour attirer l'attention, c'était un peu pathétique ^^'

je crois savoir de qui tu parles. Et je suis du meme avis que toi
(pas du tout constructif mais bon!)
Pathétique ? 00
Au contraire, je l'ai trouvée absolument géniale ! Elle vivait à fond les chansons, c'était vraiment cool de la voir. Alors que certains en gradins mattaient leur portable, ou restaient assis...

ET C'EST QUOI CETTE ACCOUSTIQUE DE MERDE. Au lycée, on m'a demandée 5-6 fois pourquoi Gerard avait une voix de canard.

(Et Lynz... dsjhjkdsb)

Oh, et merci beaucoup à ceux des gradins qui balançaient des ballons, c'était génial ! Contente que le projet ait marché.
(et je me sens pas de faire une review. Ca va me déprimer. Mais en tout cas j'ai adoré ce concert I love you)
Revenir en haut Aller en bas
MCRKilljoy_
Bavard
MCRKilljoy_


Sexe : Féminin
Posts : 14
Inscription : 02/03/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:34

Voici ma mini vidéo \o/

Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:37

Ouah j'en suis encore toute retournée!!
Je crois que c'est l'un des meilleurs concerts où j'ai été,vraiment!
Je suis arrivée vers 15h00 avec une amie on était au niveau des travaux également et puis ça a avancé petit à petit dans l'après midi,au final on s'est retrouvé un bon moment à faire la queue devant le magasin d'articles de danse.
En entrant on a été direct chercher des places dans les gradins et on était du côté droit de la scène vachement bien placé même si les gens de devant me cachait presque complètement la vue du côté de Ray ce qui fait que je ne l'ai quasiment pas vu du concert sauf quand il s'approchait un peu du milieu de la scène mais sinon on était très bien placé.Ensuite j'ai été au merch acheter des portes-clé,le t-shirt "wanted" et le postergramme ou je ne sais plus trop quoi!!^^

Dégoutée j'ai pas vu les bracelets! :bouhou: Tant pis ça sera pour la prochaine fois.Ensuite est arrivée Lostalone et alors là une bonne claque quand même j'ai beaucoup aimé,ils ont assuré!! Very Happy

Ensuite MCR mais alors j'étais hystérique!!mdr.Surtout pendant "The only hope for me is you" au moment ou Gee a dit cette phrase il a regardé dans ma direction dans les gradins alors moi hystérique sur le moment,un peu groupie sur les bords avec l'ambiance du concert ça m'a fait un petit quelque chose!!^^
Surtout le fait d'être assez près pour voir où il regarde vraiment,voir ses expressions c'était vraiment génial.J'ai trouvé le concert en lui même super également avec Planetary (Go!),Famous last words et Cancer.Un peu déçue pour Destroya que j'attendais avec impatience mais sur les "Ah ah ah ah" il ne s'est pas autant "laché" que à la Cigale!!^^
Ensuite dans le hall on a croisé les membres de Lostalone qui papotaient tranquille avec les fans et faisaient des photos alors j'ai été vers le bassiste pour faire ma petite photo! :hihi!:
Il était adorable.Le batteur parlait avec les mêmes gens depuis un moment alors j'ai pas été le déranger et je n'ai pas vu le chanteur/guitariste malheureusement.
Enfin voilà journée et soirée très positive pour moi avec en plus une rencontre avec 2 fans très sympas. cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
tibsk894
Nouveau



Sexe : Masculin
Posts : 2
Inscription : 02/03/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:40

Hééééééééé mais... !!!!
Attendez pourquoi ya écrit " (VAMPIRES) " sur la setlist après Cancer ????
Putain ça veut dire qu'ils l'avaient prévu en option !
AAAAArhhh j'ai la rage, ça fait comme Famous Last Words la dernière fois, j'aurais préférer pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Bavard
Lullabye.


Sexe : Féminin
Posts : 40
Inscription : 03/11/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:45

MoPiou a écrit:
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu un rappel.

Une seule chanson BH, ça fait pas trop rappel mais bon ils sont partis et revenu quand même.

J'ai pas entendu qu'il chantait faux pendant The Kids From Yesterday Oô.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:45

Désolée pour le double post mais c'était juste pour dire que les "femmes" étaient juste devant moi en fait donc je n'ai vu leurs têtes!!^^M'enfin elles avaient une bouteille de vin et des gobelets c'est tout ce que j'ai vu!!mdr

Sinon pour le coup des feuilles à la fin j'ai pas vu la réaction de Gérard il a fait quoi?
C'était dommage ça a circulé toute l'aprem à tout le monde et très peu de gens les ont sortis!!
Sinon j'ai trouvé ça vraiment sympa quand Gérard tout en continuant de chanter à été tapper sur l'épaule d'un vigil devant la scène en lui montrant la fosse parce qu'une fille avait fait un malaise et il ne l'avait pas vu.Après il a continué de chanter mais debout tout devant la scène et a regardé le temps que le vigil galèrait à la porter!!!
Le coup de la petite tappe sur l'épaule j'ai trouvé ça mignon voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
Heroine Slow
Bavard
Heroine Slow


Sexe : Féminin
Posts : 45
Age : 29
Localisation : Chaumont
Inscription : 02/01/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:51


Pareil pour les bracelets je ne les ai pas vu Sad mais j'ai quand même acheter un t-shirt , le porte-clé et le poster .
Sinon j'ai trouvé le concert super même si j'ai préféré celui de novembre .
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:56

ça avait l'air super bien.
merci aux filles qui m'ont appelée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:58

Goth a écrit:
Ouah j'en suis encore toute retournée!!
Je crois que c'est l'un des meilleurs concerts où j'ai été,vraiment!
Je suis arrivée vers 15h00 avec une amie on était au niveau des travaux également et puis ça a avancé petit à petit dans l'après midi,au final on s'est retrouvé un bon moment à faire la queue devant le magasin d'articles de danse.
En entrant on a été direct chercher des places dans les gradins et on était du côté droit de la scène vachement bien placé même si les gens de devant me cachait presque complètement la vue du côté de Ray ce qui fait que je ne l'ai quasiment pas vu du concert sauf quand il s'approchait un peu du milieu de la scène mais sinon on était très bien placé.Ensuite j'ai été au merch acheter des portes-clé,le t-shirt "wanted" et le postergramme ou je ne sais plus trop quoi!!^^

Dégoutée j'ai pas vu les bracelets! :bouhou: Tant pis ça sera pour la prochaine fois.Ensuite est arrivée Lostalone et alors là une bonne claque quand même j'ai beaucoup aimé,ils ont assuré!! Very Happy

Ensuite MCR mais alors j'étais hystérique!!mdr.Surtout pendant "The only hope for me is you" au moment ou Gee a dit cette phrase il a regardé dans ma direction dans les gradins alors moi hystérique sur le moment,un peu groupie sur les bords avec l'ambiance du concert ça m'a fait un petit quelque chose!!^^
Surtout le fait d'être assez près pour voir où il regarde vraiment,voir ses expressions c'était vraiment génial.J'ai trouvé le concert en lui même super également avec Planetary (Go!),Famous last words et Cancer.Un peu déçue pour Destroya que j'attendais avec impatience mais sur les "Ah ah ah ah" il ne s'est pas autant "laché" que à la Cigale!!^^
Ensuite dans le hall on a croisé les membres de Lostalone qui papotaient tranquille avec les fans et faisaient des photos alors j'ai été vers le bassiste pour faire ma petite photo! :hihi!:
Il était adorable.Le batteur parlait avec les mêmes gens depuis un moment alors j'ai pas été le déranger et je n'ai pas vu le chanteur/guitariste malheureusement.
Enfin voilà journée et soirée très positive pour moi avec en plus une rencontre avec 2 fans très sympas. cheese

Beh moi j'ai trouvé qu'il avait plus fait la pupute cette fois-ci sur Destroya, niveau... sonore What a Face
Et de rien @Gazeintoherkillingjar (:
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:02

grr, j'aurais aimé voir ça What a Face
(:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:09

PIkabow: Ben moi je trouvais son attitude vraiment exagérée et je l'ai vu plutôt comme un moyen de se faire remarquer pour remonter sur scène ou que Gerard lui parle ^^'
Tiens, d'ailleurs je t'ai croisée quand j'allais aux toilettes, un gars t'as demandé si tu étais Pikabow (:

Raaah j'ai oublié le merch', je suis DEBILE :disgust:

J'espère que dans la prochaine interview, Gerard ne dira pas qu'il déteste les machins fluos et les ballons x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Lullabye.
Bavard
Lullabye.


Sexe : Féminin
Posts : 40
Inscription : 03/11/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:10

Pikabow a écrit:
Goth a écrit:
Ouah j'en suis encore toute retournée!!
Je crois que c'est l'un des meilleurs concerts où j'ai été,vraiment!
Je suis arrivée vers 15h00 avec une amie on était au niveau des travaux également et puis ça a avancé petit à petit dans l'après midi,au final on s'est retrouvé un bon moment à faire la queue devant le magasin d'articles de danse.
En entrant on a été direct chercher des places dans les gradins et on était du côté droit de la scène vachement bien placé même si les gens de devant me cachait presque complètement la vue du côté de Ray ce qui fait que je ne l'ai quasiment pas vu du concert sauf quand il s'approchait un peu du milieu de la scène mais sinon on était très bien placé.Ensuite j'ai été au merch acheter des portes-clé,le t-shirt "wanted" et le postergramme ou je ne sais plus trop quoi!!^^

Dégoutée j'ai pas vu les bracelets! :bouhou: Tant pis ça sera pour la prochaine fois.Ensuite est arrivée Lostalone et alors là une bonne claque quand même j'ai beaucoup aimé,ils ont assuré!! Very Happy

Ensuite MCR mais alors j'étais hystérique!!mdr.Surtout pendant "The only hope for me is you" au moment ou Gee a dit cette phrase il a regardé dans ma direction dans les gradins alors moi hystérique sur le moment,un peu groupie sur les bords avec l'ambiance du concert ça m'a fait un petit quelque chose!!^^
Surtout le fait d'être assez près pour voir où il regarde vraiment,voir ses expressions c'était vraiment génial.J'ai trouvé le concert en lui même super également avec Planetary (Go!),Famous last words et Cancer.Un peu déçue pour Destroya que j'attendais avec impatience mais sur les "Ah ah ah ah" il ne s'est pas autant "laché" que à la Cigale!!^^
Ensuite dans le hall on a croisé les membres de Lostalone qui papotaient tranquille avec les fans et faisaient des photos alors j'ai été vers le bassiste pour faire ma petite photo! :hihi!:
Il était adorable.Le batteur parlait avec les mêmes gens depuis un moment alors j'ai pas été le déranger et je n'ai pas vu le chanteur/guitariste malheureusement.
Enfin voilà journée et soirée très positive pour moi avec en plus une rencontre avec 2 fans très sympas. cheese

Beh moi j'ai trouvé qu'il avait plus fait la pupute cette fois-ci sur Destroya, niveau... sonore What a Face
Et de rien @Gazeintoherkillingjar (:

Ah nan, je m'accorde avec Goth sur ce point, à la Cigale dans les gestes et tout il avait bien fait sa tepu un peu (:bave:), mais là moins quand même. Je l'avoue, pour ça j'ai été un peu déçue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:14

Ouais, niveaux gestes, il a pas vraiment fait sa salope.
GERARD Y U NO SASSY.
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:24

On veut Gerard la Biiitch!

& quand il avait chanté "You're so unbelievable hot" aussi il s'était déchaîné!
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:28

Je vais tout relire et commenter plus tard. Mais j'ai filmé 10 chansons et y en a déjà 4 sur youtube: https://www.youtube.com/user/Dontcry0ut - WTTB / Destroya / House of Wolves/ Planetary. A venir: Mama / Bulletproof / NaNaNa / Sing / Teenagers / Vampire money
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
DummyDoll
Langue pendue
DummyDoll


Sexe : Féminin
Posts : 56
Inscription : 08/12/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:31

Hello world Smile
Alors perso, j'ai vraiment aimé ce concert, j'étais devant, vers les 2/3èmes rangées, mais je suis quand même bien dégoutée, j'ai du voir Frank 1 ou 2 fois y avaient des gens qui me barraient la vue XD On était bien compressés, mais bon, c'est comme ça hein ^^ Comme un peu tout le monde, j'ai ai été un peu déçue du manque de contact avec le public, et aussi qu'il n'y ait pas de chansons du 1er album ... Sinon, moi LostAlone j'ai adoooooré (qu'est ce que vous avez avec leurs cheveux ? :bouhou: moi je les trouvais bien ... surtout le bassiste :hihi!: )
Enfin bref, j'ai vraiment apprécié ce concert, même si comme une débile j'ai oublié de prendre de l'argent pour le merch après grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/brand.new.name
Liv
Pompom für immer.
Liv


Sexe : Féminin
Posts : 214
Age : 30
Inscription : 19/12/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:57

C'est clair que Gerard a BEAUCOUP moins fait sa "pétasse" sur scène. Mais bon, si Lyn-Z était dans la salle, en même temps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://uncommonwayoflife.tumblr.com
mero-mero
Bavard
mero-mero


Sexe : Féminin
Posts : 23
Age : 32
Inscription : 02/01/2011

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:04

J'ai pourtant trouvé qu'au début il commençait bien, il s'est calmé après ^^'.

J'ai aimé aussi la manière dont Gerard s'occupait des gens de la fosse, il regarde beaucoup si tout se passe bien. Il y a eux deux trois malaises à côté de moi et lorsque ça arrivait il jetait souvent des coups d'oeil pour voir si tout se passait bien.
C'est pour ça aussi qu'il a dit que les gars de la sécu faisaient un bon boulot et qu'on devrait les félicités, mais la salle n'a pas réagit x]
Revenir en haut Aller en bas
anna-rock01
Langue pendue
anna-rock01


Sexe : Féminin
Posts : 330
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/12/2007

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:10

Il paraît qu'à un moment Gee a sursauté à cause d'un ballon XD quelqu'un aurait une vidéo de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Bavard
Lullabye.


Sexe : Féminin
Posts : 40
Inscription : 03/11/2010

[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:40

Liv a écrit:
C'est clair que Gerard a BEAUCOUP moins fait sa "pétasse" sur scène. Mais bon, si Lyn-Z était dans la salle, en même temps... What a Face

En effet ceci explique peut être cela What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!   [01.03.2011] Review, Photos, Vidéos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.03.2011] Review, Photos, Vidéos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [03.03.2011] Review, Photos, Vidéos!
» [01.11.2010] Review, Photos, Vidéos!
» [4.04.07 - Paris] Vos Photos et Vidéos
» [2007-05-09] Montréal, Canada
» [2007-06-19 - Paris] Vos Photos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Médias :: Concerts :: En France-
Sauter vers: