MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diverses news

Aller en bas 
+30
from the morgue
forestwhyspers
Farah-
Bottino
clodeuh
Heroine Slow
SaveYourself
kayuki_way
Tib
Deedy
Kailiana L.
4-In.
xKobraKidx
Jersey
Moriarty
Lady Of Sorrows
Kobra Kid
scorpix74
Liv
Missoune
KillJoyMcr
Deathwish7
Eryn.
From Yesterday
doush.k
Coraly
Goth
Pikabow
~sonny~
Lemoon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
4-In.
Langue pendue
4-In.


Sexe : Féminin
Posts : 995
Age : 31
Inscription : 24/05/2007

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:05

J'ai essayé de trouver le générique sur le net mais j'ai pas trouvé :/

C'est pas vraiment une news mais bon, pour ceux qui ont un iPhone ou un iPod Touch, vous pouvez télécharger gratuitement "Tap Tap Revenge 4" et vous pouvez jouer "Sing". C'est un peu comme Guitar Hero, c'est assez sympa (:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Langue pendue
doush.k


Sexe : Féminin
Posts : 222
Age : 113
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/10/2010

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:56

Pensez à voter pour le groupe au MTV March Madness, ils sont toujours en lice !

C'est par là >>LA<< Ils sont contre paramore et on est en train de perdre ! :eh?:

On peut voter autant de fois qu'on veut, jusqu'à ce qu'on nous dise de nous calmer XD (au bout d'une 50aine de votes...)
Revenir en haut Aller en bas
Coraly
Langue pendue
Coraly


Sexe : Féminin
Posts : 304
Age : 31
Inscription : 11/08/2008

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:33

Hmmmm, apparemment les votes seraient inversés =/
Il faudrait voter pour Paramore pour voir le taux d'MCR remonter...
Je l'ai fais pendant un moment et ça fonctionnait, là ça stagne =s
Je n'sais pas trop, mais l'année dernière il s'était passé la même chose avec Paramore vs 30STM sooooo...voilà. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Langue pendue
doush.k


Sexe : Féminin
Posts : 222
Age : 113
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/10/2010

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:05

Mouais j'y crois pas trop hein, si les votes étaient inversés, MTV le saurait surement.
C'est surtout que les voteurs pour Paramore ont des bots du coup les votes pour eux vont beaucoup plus vite :shifty:

En tous cas je continue de voter pour My Chem, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:43

Je voulais pas ouvrir un topic sur ça dans la partie de Ray, alors je l'annonce ici:

Fro Man se serait fait une entorse à la cheville hier !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana L.
Langue pendue
Kailiana L.


Sexe : Féminin
Posts : 60
Age : 35
Localisation : Angers: Maine et Loire : 49
Inscription : 10/04/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:35

ah merde le pauvre oO
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Deedy
Langue pendue
Deedy


Sexe : Féminin
Posts : 97
Age : 32
Localisation : In my house hihi
Inscription : 25/10/2010

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:17

Yep! Je l'ai vu nulle part sur le forum donc: DEMAIN SOIR A MINUIT, CONCERT DE MCR DIFFUSE SUR MTV PULSE!

Voila voila, j'ai vu la pub hier :punk's:
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau
Tib


Sexe : Féminin
Posts : 3
Age : 30
Inscription : 24/04/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet:    Diverses news - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:11

Hum, j'ai pas regardé... C'était quel concert ? :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:53

Je pense qu'on peut publier des concours ici, aussi, alors je m'autopub (ouais ouais).

Voilà, nous (Our Chemical Romance) organisons un concours pour gagner un tshirt My Chemical Romance, et le magazine anglais Q, avec 4 pages dédiées au passage du groupe à Paris.
Si vous voulez tentez votre chance, c'est ici Smile

(Syb, si je peux pas faire de la pub ici, n'hésite pas à supprimer mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:57

Vous en pensez quoi, du fait qu'MCR soit sur la BO de Transformers 3, avec The only Hope for me is You ?

Perso, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent. Enfin, c'est juste une question personnelle, de goûts... Mais pour moi, the Only Hope est terriblement niaise, c'est la pire chanson de l'album... & Transformers... un navet ?
Enfin, magnifique combo.

Au moins, la reprise de Desolation Row dans Watchmen était efficace !
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:58

Fanchement?... Beurk! Les Transformers, c'est terriblement pas a mon gout aussi! :yak:

Moi, la chanson, j'aime bien mais pour une BO de Transformers!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
SaveYourself
Langue pendue
SaveYourself


Sexe : Masculin
Posts : 126
Age : 26
Localisation : 60
Inscription : 06/03/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:57

Moi je la trouve pas niaise Laughing Mais bon, comme je l'ai dit sur Twitter

Citation :
The Only Hope For Me... dans la BO de Transformers 3 ? Je ne verrais pas le film, la 3D m'explose les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:03

Ce qui serait génial, ce serait d'avoir un remix, comme ils l'avaient fait pour Underworld !
Revenir en haut Aller en bas
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:07

Un remix? ... Ca pourrait en effet entre plus interessant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Heroine Slow
Bavard
Heroine Slow


Sexe : Féminin
Posts : 45
Age : 29
Localisation : Chaumont
Inscription : 02/01/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:11

Je suis totalement d'accord !
Transformers très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
clodeuh
Langue pendue
clodeuh


Sexe : Féminin
Posts : 247
Inscription : 28/02/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:33

Pareil, th e only hope est surement l'une des chansons de MCR que j'aime la moins.... j'ai jamais regardé un Transformers, et ça m'intéresse pas...mais bon, après, ils font ce qu'ils veulent, je suis pas vraiment surprise, c'est clair que j'aimerai parfois qu'ils limitent un peu la façon de propager leur musique....
Après, je comprends qu'ils fassent ça, tout le monde le fait. Ça aurait été plus intéressant qu'ils fassent une nouvelle chanson, comme la plupart des groupes de cette BO...
Mais genre, sur les BO de twilight y'a souvent pleins de groupes "indés" que j'aime bien et ça me dégoute un peu qu'ils s'associent avec un navet pareil mais je suppose que ça doit leur rapporter pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:28

J'ai vu aucun Transformers et je m'en passe très bien !
Pour ma part j'aime beaucoup cette chanson mais j'aurais préféré qu'ils participent à la BO d'un film plus chouette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:34

Mais j'imagine que Transformers est typiquement le genre de films qu'MCR aime...
De toute manière, c'est eux qui décident ou non, s'ils acceptent que leurs chansons soient dans un film.
Ils avaient dit non à Twilight parce que le film ne les intéressait pas, donc j'imagine que ça les éclate pour Transformers Smile

Mais même si je comprends qu'ils acceptent de mettre leur chanson dedans, et qu'ils aiment ça, mais moi non. C'est pas à moi de prendre les décisions pour eux, mais j'aime pas ce qu'ils font en ce moment, leur stratégie commerciale et tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:57

Je comprends aussi, surtout qu'il faut bien manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:04

...Oh ca va,je pense que financierement ils s'en sortent bien (a mon avis)! cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:18

C'est pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Goth
Langue pendue
Goth


Sexe : Féminin
Posts : 290
Age : 32
Inscription : 10/04/2007

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:52

Personnellement j'aime bien cette chanson et le premier volet de Transformers m'a plu également alors pourquoi pas! Smile

En plus c'est normal que des groupes autorisent à ce qu'une de leurs chansons figurent sur une BO de film sinon il n'y en aurait pas et si ils aiment la saga et que l'idée leur plait c'est cool!

Après chacun ses goûts perso j'aime aussi la saga Twilight sans pour autant être une groupie et collectionner tout ce qui se rapport à la saga donc chacun ses goûts tout simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jackass-for-ever.frbb.net
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:58

Goth a écrit:
Personnellement j'aime bien cette chanson et le premier volet de Transformers m'a plu également alors pourquoi pas! Smile

En plus c'est normal que des groupes autorisent à ce qu'une de leurs chansons figurent sur une BO de film sinon il n'y en aurait pas et si ils aiment la saga et que l'idée leur plait c'est cool!

Après chacun ses goûts perso j'aime aussi la saga Twilight sans pour autant être une groupie et collectionner tout ce qui se rapport à la saga donc chacun ses goûts tout simplement! Wink

Pareil, j'adore les film Transformers et cette chanson. Donc j'ai été assez contente quand j'ai appris la nouvelle. Même si je n'aurais pas aimé, c'est leux choix je respecte. Ils ne sont pas les seuls qui autorisent a diffuser leurs chansons pour la bande original d'un film. Ca leur fait un peu plus de publicité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bottino
Bavard
Bottino


Sexe : Féminin
Posts : 49
Age : 32
Localisation : Montataire, France
Inscription : 08/01/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:28

Désolé de changer de sujet comme ça mais... je suis la seule à ne pas comprendre la guerre entre les fans de My Chem & ceux de Jutin Bieber aux Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah-
Langue pendue
Farah-


Sexe : Féminin
Posts : 64
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/05/2011

Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:16

non tu n'es pas la seule, moi non plus je comprend ce qui se passe, et je comprend encore moins l'intérêt de se faire la guerre.

et pour transformers moi ça ne me dérange pas, puisque j'aime beaucoup les films, enfin Megan Fox me soulais un peu, mais bon vu qu'elle est plus là dans le 3 il ne peut être que mieux^^ et puis j'aime bien the only hope for me, donc je suis contente qu'ils fassent la BO, et puis comme ça a été dit plus haut, je pense que le groupe aime ce genre de film et que c'est pour ça qu'ils le font, sinon si ça les intéressaient pas ils auraient refusé, comme pour twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diverses news   Diverses news - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses news
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprises live diverses
» Frankie's News !
» [NEWS] Toutes les actualités de Gerard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: My Chemical Romance-
Sauter vers: