MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!

Aller en bas 
+82
Narcoleptik
mad
MissVengeance
DemolitionLoveuse
Incomplete
Infinie
forestwhyspers
FDelirium
musikindustry
KillJoyMcr
Lullabye.
Deathwish7
Krevette
Deedy
GeeWayx3
angie
Fear.Regret
doush.k
cat666mcr
Goth
musamuse
Tragic__Romance
choulchoul
Sweet'y Iero
DeathGo
InsomniacGeek
'MCR'
Alpo
Elow
you-bury-me
Yukii-iis-chemiical
4-In.
Maelle
addict*
sophy
MCR-GD
jerome
suiseiseki14
catarinette
Memerde
Kathleen
LollyBunny
Silently-Awake
Pikabow
Asphyxie
geegee
Marine-MCR-Fan
Laminimouse
Oow Frankie !
~sonny~
Missoune
boudoudou8
Julie
Hello-Jessy
Eryn.
punk-R0cK-MeTaL !!!
Romance-k3nt1
Lady G.D
Lemoon
Romance
From Yesterday
Cellophane Monster
FallOutBoy28
Hi My Name's Bobo
Moriarty
satsuki
Toxiic-étoile
venom21
my-chemical--r0mance
AvA182
pansy-addict
Chemiical
Revenge
Broken-Romance
Laure
Cass'
anna-rock01
scorpix74
Smoothy
khoreia
Coraly
Kamille
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lady G.D
Bavard
Lady G.D


Sexe : Féminin
Posts : 47
Age : 31
Inscription : 11/05/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:56

Hi My Name's Bobo a écrit:
Futur Achats de 2010 :"Blink 182 - My chem" et Bullet For My Valentine"
Mais sa serait cool qu'il le Sorte au Début d'Année :bave:

Les mêmes pour moi !
Et bon dieu qu'est ce que j'attend leur tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi My Name's Bobo
Langue pendue
Hi My Name's Bobo


Sexe : Masculin
Posts : 202
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 23/04/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:40

Pareil , Hate qu'ils Viennent en France :owow: :in_love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photo.php?pid=30430070&id=140083
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:47

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:40

From Yesterday a écrit:
- Go to a MCR's show.

C'est sur ma liste des choses à faire cette année Very Happy

Moi j'crois que c'est la meilleure résolution que j'ai jamais prise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Memerde
Langue pendue
Memerde


Sexe : Féminin
Posts : 95
Age : 28
Localisation : Dans un trou. u.u"
Inscription : 02/01/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:31

Erf, encore faut il qu'ils passent. De plus ce sera surement qu'a Paris.. Et que voulez vous: Quand on habite loin et qu'en plus nos parents sont bornés, ça brise les rêves..
Je donnerais n'importe quoi pour y aller Smile Avec Frankie qui se roule par terre, ça doit donner: Very Happy (Quoique maintenant il s'est calmé on dirait Sad Il à plus ses tunnels et son piercing depuis un moment non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sabu.cowblog.fr
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Sexe : Féminin
Posts : 884
Localisation : Hogwarts
Inscription : 28/12/2007

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:00

Memerde a écrit:
Et que voulez vous: Quand on habite loin et qu'en plus nos parents sont bornés, ça brise les rêves..

Oh mon Dieu, tellement vrai --'
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesslyroad.tumblr.com/
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:06

En effet c'est dur...

Frank il le fait moins parce que ça fait pas de temps qu'ils sont pas monté sur scène... (Et parce qu'il a grossit aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
Memerde
Langue pendue
Memerde


Sexe : Féminin
Posts : 95
Age : 28
Localisation : Dans un trou. u.u"
Inscription : 02/01/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:51

Lemoon a écrit:
... (Et parce qu'il a grossit aussi XD )

LAUL c'est vrai ça.. il n'est plus le même depuis ces derniers mois.. il met même des DOUDOUNES quoi swoon
Et il se rase plus franchement.. Moi qui fantasmais tellement dessus (Oui je l'avoue. u.u je peux même vous dire que mon fond d'écran c'est lui.. ET MON DIEU QU'IL EST SEXY 8D) ben je suis déçue
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sabu.cowblog.fr
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:37

Même gros il est sexy... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
Memerde
Langue pendue
Memerde


Sexe : Féminin
Posts : 95
Age : 28
Localisation : Dans un trou. u.u"
Inscription : 02/01/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:38

Ouais mais quand même :O
En Son sex-appeal a brutalement disparu, tu trouves pas? :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sabu.cowblog.fr
LollyBunny
Hoodoo
LollyBunny


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Brompton
Inscription : 13/03/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:23

Net. Lui qui avait une bouille de gamin cro mignon, ca fait quelque chose... :bouhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AtomicLithium
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:09

Siouplait, pas de dérapages sur le sex appeal de Frank, c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Memerde
Langue pendue
Memerde


Sexe : Féminin
Posts : 95
Age : 28
Localisation : Dans un trou. u.u"
Inscription : 02/01/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:27

Dernière photo en date "RIEN NE VA PLUS XD"

Bon ok j'avoue que Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Thumb_p3 donc je vais parler du nouvel album What a Face

C'est super bizarre parce que j'ai vachement peur de ce qu'ils vont sortir >_<
J'ai peur de moins aime, ou de pas aimer du tout.. D'être une mauvaise fan quoi :/
Par exemple, quand ils ont fait leur show au Roxy et qu'ils ont joué 3 nouvelles chansons, j'ai pas écouté. Je veux avoir le produit fini entre mes mains, et l'apprécier dans toute sa forme..
Je trouve qua ça rimerais à rien d'acheter ce CD si je connaissait déja toutes les chansons par coeur :S
En même temps, de toute ma vie je n'ai jamais attendu d'album avec tant d'impatience.. (Ce qui est assez contradictoire puisque j'ai un peu peur aussi. >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://sabu.cowblog.fr
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:06

Tu sais, pas aimer un album c'est pas faire de toi une mauvaise fan hein XD
Tu peux tout de même rester fan de ce quu'ils faisaient avant, t'es pas obligée de tout aimer.
Moi je sens que cet album va être bieeen plus différent des autres, j'pense qu'il va être plein de punch.
Et qu'en concert, ça va défoncer encore plus, un bon album pour pogos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Memerde
Langue pendue
Memerde


Sexe : Féminin
Posts : 95
Age : 28
Localisation : Dans un trou. u.u"
Inscription : 02/01/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:14

Gee à dit que ça sonnerait plus comme le premier album..
À mon avis il parle de l'aspect "ça gueule, c'est bruyant, voix éraillée, esprit live.."
J'aurais aimé qu'ils refassent un album dans le genre du premier et du deuxieme (Qui sont très liés, si on regarde les deux histoires de ces albums-concepts)
J'aime cette atmosphère malsaine qui régnait dans ces albums.. Je m'y suis énormément indentifiée pendant un dure période de ma vie car ce qu'il y est raconté tournait autour de ce que je vivait! (Alcool, médocs, suicide, trahison, refus de rentrer dans le moule (Comme dans Our lady of sorrows ou Vampires will never hurt you))

Je pense que G. et ses acolytes ont vécu beaucoup de choses et c'est ce qui rends leurs chansons si incroyables. Aujourd'hui j'ai réussi à décrypté beaucoup de choses par rapport à My Chemical Romance, aux deux premiers albums et.. ça me met la pêche Very Happy

Quoi qu'il arrive, je pense que My Chemical Romance saura nous étonner, une fois de plus. Ils ne sont pas "album le plus attendu de 2010" pour rien. Smile

EDIT: d'ailleurs j'ai super envie de My Chemical Romance là XD ce que j'ai appris ma rendue tellement contente que j'ai envie de sauter partout.. je crois que je pourrais mourir de bonheur maintenant :')
Revenir en haut Aller en bas
http://sabu.cowblog.fr
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:03

Article paru sur le site de Rock Sound :

So 2009 is a thing of the past and 2010 is here. Rock Sound got a host of band types together and asked them one simple question...What is your New Year's Resolution for 2010?

“In 2010 I hope our album is received well, I know people will understand it as there is nothing to misunderstand, but it would be great if people get a new understanding of who this band is.” - Gerard Way, My Chemical Romance


Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Mini_424875mychemicalromance300
Revenir en haut Aller en bas
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:34

Pikabow a écrit:
I know people will understand it as there is nothing to misunderstand,
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il dit là ? o.O


Pikabow a écrit:
but it would be great if people get a new understanding of who this band is.” - Gerard Way, My Chemical Romance
Oh yeah, le petit sous-entendu qui dis TOUT ! Vous trouvez pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:58

Je sais que les gens vont comprendre ça comme si il n'y avait rien à mal comprendre...
Euh, ça m'semble bizarre à moi aussi x]


Moi je trouve qu'ils donnent trop d'importance à ce que pensent les gens qui ne les aiment pas. Ils ont des milliers de fans, et ne sont pas encore satisfaits !
Je comprends que c'est blessant quand les gens disent quelque chose de faux sur soi (j'imagine qu'ils parlent du trip emo), mais si les gens ne comprennent pas que c'est faux, qu'ils aillent se faire f*utre, ils ne changeront pas d'avis pour autant.
Et j'ai envie de dire: So what ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:08

Pikabow a écrit:
Moi je trouve qu'ils donnent trop d'importance à ce que pensent les gens qui ne les aiment pas.
Oui c'est pas faux... Mais quand je parlait du sous-entendu je pensais a quelque chose du style qui parlait au fans "emos" qui voyent d'une autre manière leur musique...ou bien des gens qui les écoutait avant. Enfin j'sais pas trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:20

Ah okaaay, genre des "faux fans" !
C'est un point de vue ^^
Moi je vois plus ça du genre ceux-qui-disent-que-MCR-est-emo-et-détestent-pour-ça-alors-que-c'est-pas-le-cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:37

Moi aussi j'vois ça comme ça... enfin je trouve la phrase bizarre à vrai dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:30

Memerde a écrit:
Erf, encore faut il qu'ils passent. De plus ce sera surement qu'a Paris.. Et que voulez vous: Quand on habite loin et qu'en plus nos parents sont bornés, ça brise les rêves..
Ou qu'on est en prépa... ça aide pas à sécher les cours (si c'est en semaine en plus, le cauchemar!).

On a toujours pas de date? Crying or Very sad
Remarquez je préfère ça que de la voir repousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Memerde
Langue pendue
Memerde


Sexe : Féminin
Posts : 95
Age : 28
Localisation : Dans un trou. u.u"
Inscription : 02/01/2010

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:31

Non pas de date. pour l'instant ils tournent en Australie jusqu'au 20 février.. j'ai été voir tout à l'heure sur leur site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabu.cowblog.fr
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:44

Je pense qu'ils mettront les dates américaines juste avant la sortie de l'album, puis les dates européennes.
Etant donné qu'ils ont déjà fait l'Asie (enfin, le Japon, déjà) et l'Australie, on passer peut-être en priorité...
Je croise les doigts pour que ce soit en 2010 cheese
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:29

My Chemical Romance Head To The Jersey Shore For Brash New Album

We dive in to Rock Week with a look at MCR's long-awaited Black Parade follow-up.

Rien de nouveau mais bon ^^ . Lire l'article sur MTV.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Contenu sponsorisé





Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!   Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger Days: True Lives Of The Fabulous Killjoys!
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande-Dessinée: The True Lives of the Fabulous Killjoys
» Affiche promo Danger Days
» Votre chanson préférée de Danger Days!
» 04 - The Sharpest Lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: My Chemical Romance-
Sauter vers: