MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...

Aller en bas 
+9
Deathwish7
Narcoleptik
addict*
GeeWayx3
From Yesterday
Krevette
Lemoon
Pikabow
forestwhyspers
13 participants

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love
Romance
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap0%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Honey, This Mirror Isn't Big Enough For the Two of us
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap5%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vampires Will Never Hurt You
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap19%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Drowning Lessons
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap14%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Our Lady Of Sorrows
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap5%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
HeadFirst for Halos
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap5%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Skylines and Turnstiles
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap14%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Early Sunsets Over Monroeville
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap10%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
This Is The Best Day Ever
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap0%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cubicles
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap0%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demolition Lovers
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_lcap28%Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
forestwhyspers
Langue pendue
forestwhyspers


Sexe : Masculin
Posts : 143
Age : 25
Localisation : Héricy
Inscription : 04/11/2010

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:35

Comme il y en avait pas pour les autres albums je trouve ça cool d'en faire si les modos me laisse continuer je ferais les autres :shifty: .

Alors pour moi c'est Drowning Lessons parce que c'esst elle qui m'a donner envie d'acheter l'album mais j'ai hesité avec Early Sunsets on Monroeville, bien que les autres soit égales à celle citer sauf Headfirst For Halos à laquelle je n'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:06

Vampires. Mais j'avoue avoir beaucoup hésité avec Early Sunsets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:19

Demolition Lovers, parce que c'est pour moi une des plus belles et émouvantes chansons du groupe. Et aussi une de mes préférés de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
Krevette
Langue pendue
Krevette


Sexe : Féminin
Posts : 1585
Age : 37
Localisation : ...dans un * CeMeTeRy (DrIvE) * et MCR me chante Helena...
Inscription : 25/02/2006

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:03

Pikabow a écrit:
Vampires. Mais j'avoue avoir beaucoup hésité avec Early Sunsets I love you

Vampires aussi, et j'ai pensé à "Early Sunset" juste avant.
Mais c'est vrai que "Demolition Lovers" est particulière... elle a un truc que les autres n'ont pas.

Mais j'ai put put resister à l'appel de "Vampires" :in_love:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
forestwhyspers
Langue pendue
forestwhyspers


Sexe : Masculin
Posts : 143
Age : 25
Localisation : Héricy
Inscription : 04/11/2010

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:14

Lemoon a écrit:
Demolition Lovers, parce que c'est pour moi une des plus belles et émouvantes chansons du groupe. Et aussi une de mes préférés de toutes.

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:33

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeeWayx3
Bavard
GeeWayx3


Sexe : Féminin
Posts : 40
Age : 29
Localisation : BATTERY CITY
Inscription : 20/09/2010

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:49

Demolition Lovers!

Ca fait longtemps mais suis toujours aussi accro!!!
Revenir en haut Aller en bas
forestwhyspers
Langue pendue
forestwhyspers


Sexe : Masculin
Posts : 143
Age : 25
Localisation : Héricy
Inscription : 04/11/2010

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:16

From Yesterday a écrit:
Je les aime absolument toutes très fort ! Mais Drowning Lessons, alors celle là ... :in_love:

Je suis tout à fait d'accord ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:46

forestwhyspers: mais tu les aimes toutes :naughty:
Revenir en haut Aller en bas
forestwhyspers
Langue pendue
forestwhyspers


Sexe : Masculin
Posts : 143
Age : 25
Localisation : Héricy
Inscription : 04/11/2010

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:50

Ca c'est sur j'ai mi drowning lessons parce que c'était celle qui m'avait donné envie d'acheter l'album Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Narcoleptik
Langue pendue
Narcoleptik


Sexe : Masculin
Posts : 89
Age : 39
Localisation : Brossard!
Inscription : 27/10/2007

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:31

Drowning Lessons est géniale,mais early Sunset over Monroeville est fascinante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:05

J'ai mis Honey, mais en fait je les aime vraiment toutes aussi, surtout Vampires, Drowning Lessons, Demolition Lovers et Monroeville, elles me fascinent tout particulièrement, Vampires et Monroeville surtout I love you

Mais Honey a tellement plus de pêche, puis je sais pas, je l'adore un tout petit peu plus que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
forestwhyspers
Langue pendue
forestwhyspers


Sexe : Masculin
Posts : 143
Age : 25
Localisation : Héricy
Inscription : 04/11/2010

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:12

J'ai aussi beaucoup hésité pour This is The Best Day Ever et Cubicles que j'adore mais bon. Drowning Lessons et son outro...
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:36

J'ai répondus "Skylines and Turnstiles" parce que cette chanson me touche vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Say-A-Prayer
Langue pendue
Say-A-Prayer


Sexe : Féminin
Posts : 255
Age : 25
Localisation : Battery City
Inscription : 15/10/2011

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:07

Han la grosse colle (le retour *zbaf) o.o

1. Skylines & Turnstiles
2. Vampires Will Never Hurt You
3. Honey This Mirror Isn't Big Enough For The Two Of Us
4. Our Lady Of Sorrows
5. Headfirst For Halos

Je suis vraiment incapable de classer Demolition Lovers & Early Sunsets Over Monroeville, elles trônent toutes les deux en haut du classement même si c'est Skylines & Turnstiles la première. Je sais c'est totalement incompréhensible mais c'est ça O.O.
Revenir en haut Aller en bas
from the morgue
Desert Song ~
from the morgue


Sexe : Féminin
Posts : 491
Age : 25
Localisation : paris.
Inscription : 08/02/2012

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:43

Ben moi.. Demolition Lovers. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/MCRFrance
kayuki_way
Rebel Rainbow
kayuki_way


Sexe : Féminin
Posts : 453
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest :)
Inscription : 11/03/2011

Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:38

Skylines & Turnstiles pour moi également ♥. Elle donne bien trop du sens pour moi... mais juste après viennent Demolition Lovers et Early Sunsets... mais c'est très dur de choisir, car c'est vraiment mon album préféré, il y a toutes les chansons que j'adore le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DecimatedDream_
Contenu sponsorisé





Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Empty
MessageSujet: Re: Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...   Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de Three Cheers ..
» Votre chanson préférée de The Black Parade
» Votre chanson préférée de Danger Days!
» Qui est votre membre preferé de MCR ?
» Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: