MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?

Aller en bas 
+190
deevee
saphô
from the morgue
I'm Teenager
Lolita_Killjoy
Say-A-Prayer
kayuki_way
Sunshine_.
SaveYourself
Kobra Kid
On-Aprilx
Heroine Slow
GabIero
DESTROYA
anna-rock01
Mylowi
ChemicalxLove
mero-mero
Narcoleptik
sibella
bephana
Aghie
Hello-Jessy
Deathwish7
choulchoul
KillJoyMcr
forestwhyspers
Harley
Deedy
cat666mcr
Tragic__Romance
Pikabow
Yukii-iis-chemiical
addict*
Maelle
Rains and Poors
Silently-Awake
Asphyxie
Coraly
Hi My Name's Bobo
Marine-MCR-Fan
geegee
~sonny~
My.Chem
Lady G.D
Cellophane Monster
Romance-k3nt1
Lemoon
Moriarty
khoreia
Oow Frankie !
henel
Smoothy
Lifeless
Interlude
xSh0w.
spring_world
LP_meow-MCR
petite-way
xXChoumXx
AU
Cass'
ghostgirl
Missoune
Liine
From Yesterday
Cute-Without-The-E
Ukoku
Revenge
LUVthisWAY
° PuNkGiRl °
Sh'LaG
Lutzy
xMa-chan.
sOusOu
Huey
Kamille
FallOutBoy28
Muse-ik
theblackdick
Liv
My Angels Romance
MCRforever
angel-of-suburbia
Hope_.
Skeleton Business
x-emoboy-xxxx
Broo
Rock princess
D3m0lIti0n L0v3Rs
Liil0u_x
Stabby_rip_stab_stab
Murder Scene
Ow-Sugar
Ln
rock2b
MCRinlove
Laure
Lor
*mychemicalromance*
Justiine.
Calyps0
Yeh-Shen
Revengedx
Evey.V
xRevengex
Deftnz
Naniis
Billka
Xx-Alexz-xX
MikeyFuckinWay
Romance
Skrunch.
Luna-Tique
vivemcr
Twiggy
rock'n'love
4-In.
anaisse
Zway__x
April Flower
Adieu
Alice
Acidic-Roses
musamuse
Charlene
kro
Zelda
MiklGirl
Klairou
Chemical*Tsukiyo
Drumline
mcr33110
nice.shoot
toto78700
Un-Belin
Leam
Nanoushka
Soo
Liline-Shann
Mazard
Jon.
psoupsou
x-coxi-x
frankie59
Nini
Miss-r0ck-em0
ABlocDeMCR
Lyra
AciD-RoManCe
my chem forever
La Sale Naine
x Luciie x |*MCR*|
Awesome Romance
Laly
x-my-chemical-romance-x
Alpo
mcraddict
Lugi
marieee15
Jussy
Girl-r0mance
p'tit bretzel
lo0wra
Punk Rock Addict
scorpix74
jess
Disny
Shouka
Pounette-Fri
l'emo-girl
Aud'
Catana
xX-Chemical-girl-Xx
miss-bf
Charl0tte
mag
lola
saphirat
choupette
Xx-destroy-me-xX
K w ii K
choupinette14
Elen
Eryn.
sadako
my-blOody-romance
MarilOw
Boubaloups
Amy
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:39

Yeh-Shen a écrit:
De toutes façons je pense que nos parents aiment ou n'aiment pas, l'important c'est qu'ils nous laissent écouter la musique que l'on souhaite sans porter de jugements... en tout cas moi ça me va!!

Tout a fait d'accord. =) Perso, mes parents sont pas vraiment fans [sauf pour Mama que mon père affectionne tout particulièrement xD] mais ils ont l'air de comprendre que je puisse aimer et c'est le principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:09

Et bah malheureusement les miens ils comprennent pas!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
Murder Scene
From bullets to black
Murder Scene


Sexe : Féminin
Posts : 422
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:33

Bon alors déjà faut vous dire que mon pere est devenu gay c'est pour ça que mon pere & mon beau pere se parlent d'mcr (enfin logique) ... Bref xD

Donc mon pere n'aime pas Mcr, lui il est à fond sur la musique cubaine et hispanique donc ...

Mon beau-pere arrête pas de s'engueuler avec mon père parce qu'il trouve Mcr très cool et original, son style de musique c'est plutôt iron maiden, misfits, ac/dc, etc ...

Ma mere trouve la musique normale et Gerard très mignon Razz

Mon grand-frère aimait bien Mcr avant la black parade, maintenant il s'en fout il trouve Mcr trop commercial...

Mes belles-soeurs trouvent Frank sympa mais sans plus

Mon petit frère est à fond dessus mais je pense que c'est juste pour faire comme "les grands" xD
Revenir en haut Aller en bas
Jon.
Don't Cut This Pig?
Jon.


Sexe : Masculin
Posts : 5024
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières-Québec
Inscription : 31/05/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:42

Haha moi je n'i aps encore aprler de ma soeur!

Ma soeur déteste tout la musique que j'écoute MCR sans exeption...
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte
Billijoi
Charl0tte


Posts : 1521
Age : 30
Inscription : 19/11/2006

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:52

Yeh-Shen a écrit:
Et bah malheureusement les miens ils comprennent pas!! XD

Copine Laughing

Non, sincèrement, moi ils me disent que c'est pas normal d'aimer un groupe de musique, surtout à mon âge. Que le fait que je mette la musique à fond, que je porte des t-shirt, que j'accroche des posters de My Chemical Romance, c'est complètement déraisonnable.
C'est même devenu le sujet de dispute le plus courant chez moi u__u.

Mais ils ont quand même accepté de m'emmener au concert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidxrevenge
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:02

Charl0tte a écrit:
Non, sincèrement, moi ils me disent que c'est pas normal d'aimer un groupe de musique, surtout à mon âge.

Héhé t'as 14 ans c'est on ne peut plus normal ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:03

Je te jure XD Même à 30 ans moi je continuerais à porter des t-shirts costumisés et être toujours aussi à fond dans des groupes. Ce qu'ils comprennent pas je pense c'est notre passion pour la musique avant tout et nos coups de coeur pour des groupes. C'est une source d'amour qui en remplace une autre qui manque... Du moment qu'on devienne pas des fanatiques obsédés je vois pas pourquoi ils nous font chier! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:13

Yeh-Shen a écrit:
Je te jure XD Même à 30 ans moi je continuerais à porter des t-shirts costumisés et être toujours aussi à fond dans des groupes.

Héhé idem =D
Revenir en haut Aller en bas
Stabby_rip_stab_stab
Bavard
Stabby_rip_stab_stab


Posts : 36
Inscription : 19/10/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:02

Mes parents aiment la plupart des choses que j'aime. Ils aiment les vieux groupes, le vrai Rock, etc..
Donc MCR leur plait beaucoup xD
Ma mère aime moyen le " baroque " comme elle dit, mais ça lui plait, surement grace a Cancer et I don't love you^^
Revenir en haut Aller en bas
Liil0u_x
Bavard
Liil0u_x


Sexe : Féminin
Posts : 39
Age : 32
Localisation : Aux pays des mirabelles^^
Inscription : 08/09/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:03

Ma mèiire adore quelques chansons... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwall-54.skyrock.com
D3m0lIti0n L0v3Rs
Langue pendue
D3m0lIti0n L0v3Rs


Posts : 499
Localisation : dans un souterrain...xD
Inscription : 07/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:24

ma mére elle a pas écouté mais c'est elle qui m'a fait decouvrir de bon groupe donc je lui pardonne ^^

mon frêre lui il aime pas et il se prend pour un rocker parce kil porte un t-shirt green day et qu'il se fait une crête...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rock princess
Langue pendue
Rock princess


Sexe : Féminin
Posts : 87
Inscription : 05/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:41

    Mon père adore aussi, le "vieux" rock. C'est lui qui me fait écouter des soirée entière Pearl Jam et me montre les videos des solos de Slash. Forcément il est à fond avec moi en ce qui concerne la guitare (j'ai pas eu à trop insister pour avoir le droit de me payer mon électrique huhu). Je sais pas vraiment s'il aime, mais en tout cas sa le dérange pas que j'écoute MCR souvent (tout le temps), encore moin que j'apprène à jouer leur morceaux à la guitare.

    Ma mère .. j'en sais rien. Sa l'énerve de me voir toujours avec mes écouteurs dans les oreilles, le ipod dans la main même si elle ne sais pas que c'est MCR que j'écoute. Elle est plus du style Mylène Farmher (excusez-moi, je sais pas comment sa s'écrit >.<). Je pense que sa lui plairait pas, surtout les moments où sa geule un peu ect..
Revenir en haut Aller en bas
Broo
Bavard
Broo


Posts : 17
Inscription : 20/10/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:54

Moi mon pére adore MCR ! : )
et tout ce qui est vieux rock (les ramones [<3] ect ... ect ....)
Ma mére est moyen branchée music !


:yey:
Revenir en haut Aller en bas
x-emoboy-xxxx
Langue pendue
x-emoboy-xxxx


Sexe : Masculin
Posts : 93
Age : 33
Localisation : Picardie........x)
Inscription : 30/10/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:10

Honnetement mes parents cen foutes royalement de ce que j'écoute........................ :musik:
Revenir en haut Aller en bas
http://boboskate.skyrock.com/
Skeleton Business
Langue pendue
Skeleton Business


Sexe : Féminin
Posts : 77
Age : 30
Localisation : Vu la température, j'dirais Alaska
Inscription : 19/10/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:14

Mes parents aiment bien, ma mère adore Teenagers surtout. Elle comprend pas vraiment les paroles j'crois bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skeleton_business
Boubaloups
Langue pendue
Boubaloups


Sexe : Féminin
Posts : 1297
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/02/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:44

Apparement mon père s'est renseigné sur My Chemical Romance ou a trifouillé mes CD.

Quand je lui ai dis que je veux acheter un poster de My Chemical Romance sur internet, il m'a dis "ah ouais ceux qui donnent leurs couilles alors qu'elle donne son amour"

M-D-R

Voilà comment mon père traduit "bullets" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hope_.
*Hell en Paillette*
Hope_.


Sexe : Féminin
Posts : 528
Age : 30
Inscription : 15/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:01

Je viens de passer Mama, mon père m'a dit que c'était bien.
Ce qui veut dire que c'est génial, puisque mon père trouve que la nouvelle génération de groupe de rock est nulle comparé au sex pistols ou au rolling stones.
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-suburbia
Bavard
angel-of-suburbia


Sexe : Féminin
Posts : 47
Age : 34
Inscription : 13/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:40

Ma mere aime +- bien , mon pere est trop deépasser par la chose , il y connait rien en zik et de plus je lui parle jamais ( vi vi quelques ptits problemes, je hais mon pere)

ma mere aime aussi teenager mais pige quedal au paroles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte
Billijoi
Charl0tte


Posts : 1521
Age : 30
Inscription : 19/11/2006

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:15

Boubaloups a écrit:
Quand je lui ai dis que je veux acheter un poster de My Chemical Romance sur internet, il m'a dis "ah ouais ceux qui donnent leurs couilles alors qu'elle donne son amour"

M-D-R

Voilà comment mon père traduit "bullets" Very Happy .

Laughing.

Ho, mon père depuis le concert, il aime bien. Il m'a même demander de mettre leur dernier CD en fond sonore dans la voiture.
Et il appelle Gerard "Le Paysan". Parce que quand il parle, il à un vieil accent de paysan du fin fond du New Jersey. Very Happy

(Complètement HS, mais il est à fond sur Mindless Self Indulgence :-D. Il est en idolation sur Jimmy car il lui fait penser a Sid Vicious, le chanteur des Sex Pistols.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidxrevenge
MCRforever
Bavard
MCRforever


Sexe : Féminin
Posts : 38
Age : 32
Localisation : Paris 20e
Inscription : 13/12/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:34

J'ai réussi à faire écouter MCR à mes parents !!!!

Mon père -> n'en pense rien
Ma mère -> trouve que c'est du bon rock, mais comme elle aime pas du tout le rock je sais pas ce qu'elle veut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:51

Heu n'en pense rien ze veux les garder pour moi, mais ma mère pense que leur look est un peu exagéré et que leur musique est trop dépressive!

Mon père s'en fiche royalement, il est pas très music surtout rock!

Dans l'ensemble je m'en sors bien c'est pas comme si il me comparer une gotic de la société les gens pense n'importe quoi sur eux c'est bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:55

Moi la situation a bien évolué ! Mon père a embarqué mes CD dans sa voiture pendant une semaine [merci papa.. scratch] et quand il me les a ramené il a convenu que ce qu'ils faisaient c'était excellent ! Là j'ai eu un sentiment de satisfaction énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:59

t'en n'a de la chance que ton père réagi aussi bien!!! (sa prouve qu'ils sont vaiment génialisime!) je n'en pense pas moin! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:12

Mes parents sont littéralement tombés sous le charme de MCR !
Ils avaient déjà remarqué leur talent quand je les ai connus il y a bientôt 3 ans, mais depuis qu'on les a vus le 7 Novembre en concert ils les aiment encore plus ^__^ ils ont pleuré pendant Cancer & ils ont même chanté sur WTTBP Very Happy

Surtout mon père, il a toujours aimé le Rock mais pour lui c'est un excellent groupe. Il me pique mes CD u__u , il arrête pas de parler de MCR, il sait même plein de choses sur le groupe Very Happy
On en parle très souvent, tous les jours même. Pendant les conversations genre quand on mange, devant la TV etc.. il me demande des news sur le groupe. Il dit qu'il est impatient que le prochain album sorte & il dit aussi qu'il sera même surement meilleur que les autres car ils s'améliorent d'album en album. Il veut même un t-shirt MCR. Mais pour l'instant il m'a piqué The Black Parade , il le met dans la voiture & il le met sur sa chaine au travail erf.
Ma mère aime bien, elle en parle aussi mais c'est pas son groupe préféré quoi. En tous cas je suis contente que ça plaise à mon père qui est assez difficile côté musique =) ( jusqu'à maintenant seuls Queen, The Beatles ou David Bowie l'intéréssait )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
My Angels Romance
Artiste à l'oeuvre
My Angels Romance


Sexe : Féminin
Posts : 970
Age : 33
Localisation : Dans les tranchés, avec D3m0lIti0n L0v3Rs on continue le combat!
Inscription : 10/11/2007

Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:15

Rah ze veux des parents comme ça on échange???? en + ton père vient à leur concert chanter leur titre vraiment la dég pour moi!!!! :pOcOntent:
Revenir en haut Aller en bas
http://alice04.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?   Que pensent vos parents de My Chemical Romance ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent vos parents de My Chemical Romance ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo The Used and My Chemical Romance
» Quand et comment avez vous connu MCR?
» My Chemical Romance par Gabriel Ba.
» Séparation de My Chemical Romance
» Vote for MCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: