MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!

Aller en bas 
+54
Mimi-aurélie
Requiem_for_the_sky
Deathwish7
live*or*die
DummyDoll
SaveYourself
kayuki_way
anna-rock01
Kailiana L.
~sonny~
Narcoleptik
Bottino
vivien
Missoune
LUVthisWAY
Cute-Without-The-E
° PuNkGiRl °
Muse-ik
angel-of-suburbia
musamuse
Yeh-Shen
x-emoboy-xxxx
D3m0lIti0n L0v3Rs
Frankinette
Romance
Boubaloups
Twiggy
Luna-Tique
vivemcr
mydevilromance
Lugi
Chemical*Tsukiyo
Drumline
4-In.
Leam
Xx-destroy-me-xX
Anne So
Nanoushka
Jon.
Catana
my-blOody-romance
Eryn.
xLove_Romancex
Miss_Way
Charl0tte
K w ii K
choupinette14
Charlene
Lyra
Miss-r0ck-em0
Nini
Girl-r0mance
Amy
Klairou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Deathwish7
Langue pendue
Deathwish7


Sexe : Féminin
Posts : 307
Age : 30
Localisation : Belgium
Inscription : 05/11/2010

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:04

Waow il est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ocr.netau.net
anna-rock01
Langue pendue
anna-rock01


Sexe : Féminin
Posts : 330
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/12/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:37

trop beau! :in_love:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem_for_the_sky
Langue pendue
Requiem_for_the_sky


Sexe : Masculin
Posts : 60
Age : 31
Localisation : Zone 6
Inscription : 26/07/2011

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:33

Trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Maux_Roses
Bottino
Bavard
Bottino


Sexe : Féminin
Posts : 49
Age : 32
Localisation : Montataire, France
Inscription : 08/01/2011

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:29

Merci beaucoup à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-aurélie
Nouveau
Mimi-aurélie


Sexe : Féminin
Posts : 2
Age : 27
Inscription : 28/05/2011

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:52

J'avoue que le tatouage est splendide ( simple question ,sa ta fait mal ? :happy: (mas gueule)) bref, j'ai envie de répondre a la question principal donc moi la chose la plus folle que j'ai fait pour le groupe??? .... peut etre lors de l'histoire des arts de cette année on pouvait choisir une oeuvre et la décrire, j'avais choisis le dessin qu'il y a sur la pochette du CD "The black parade", c'était un entrainement et ma prof principal m'ecoutait et trouvait que je n'expliquais pas assez pour l'epreuve, et là, ma prof se demandait qui etait MCR et elle a demandé a ma classe alor là :bouhou: alone; j'entendais meme les mouches volées quand elle a posé la question super souvenir. Mais bon je pense pas trop que c'est la chose la plus folle ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:33

Bottino a écrit:
Bon voilà comme je l'avais dit un peu avant pour mes 20 ans je me suis fait tatouer aujourd'hui =) J'voulais faire un petit dessin de Gerard à côté que j'aime bien mais je le rajouterai peut-être plus tard, je voulais quelque chose de petit et discret =)
Spoiler:

Magnifique ! J'adore la police, tu as très bien choisi.
J'ai une question, mais elle est un peu indiscrète donc si tu ne veux pas y répondre, pas de problème Smile ça t'a coûté combien, un tatouage sur le poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
live*or*die
Bavard
live*or*die


Sexe : Féminin
Posts : 40
Age : 35
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/12/2010

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:56

En général ce genre de tatouage c'est environ 50€.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:08

live*or*die a écrit:
En général ce genre de tatouage c'est environ 50€.

J'allais dire dans les 50, 60 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
live*or*die
Bavard
live*or*die


Sexe : Féminin
Posts : 40
Age : 35
Localisation : Cambrai
Inscription : 03/12/2010

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:13

ouais voila :happy:

après tout dépend des tatoueurs, parce que y'en a qui sont chéros quand même et que leur prix n'est pas forcément justifié. donc ptit conseil allez en voir plusieurs pour vous faire une idée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:11

Okay, merci des réponses les filles !
Je pensais que c'était genre 75e pour cette dimension, mais en fait ça va, c'est pas très excessif.
Je me ferais bien un tatouage du personnage de mon avatar, moi.
Même si je suis plus vraiment fan de MCR, j'adore ce dessin I love you
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:53

Pour ce personnage, tout dépendra de la taille a laquelle tu le veux vu la quantité d'encre qu'il ya :s
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:01

Oui j'imagine, enfin j'en veux un minuscule, donc ça devrait faire moins de 100e Smile
Je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:03

Oh ba oui si tu le veux petit, il fera moins de 100€ ^^
Au pire comme l'as dit live*or*die fais plusieurs tatoueurs pour voir les différences
Revenir en haut Aller en bas
Bottino
Bavard
Bottino


Sexe : Féminin
Posts : 49
Age : 32
Localisation : Montataire, France
Inscription : 08/01/2011

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:02

Désolé pour le temps de réponse j'étais partie en vacances =)
Alors j'ai eu mal oui mais c'était vraiment supportable, je m'attendais à bien pire, mais après ca dépend des gens du tatouage en question et de l'endroit ou tu le fait je pense et oui il a couté un peu plus de 50 euros =)
Revenir en haut Aller en bas
cat666mcr
Langue pendue
cat666mcr


Sexe : Féminin
Posts : 88
Age : 34
Localisation : Québec !
Inscription : 30/09/2010

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:23

Il est super ton tatouage Smile très jolie!

Moi ce que j'ai fais ....heum.. il y a une journée ou moi et mes amies on c'est dessiner tout les bras de dessin de MCR ainsi que leur nom à l'école dans notre cour d'anglais avec un crayon permanent et j'ai déjà crier en plein centre ville que j'étais une fan fini de MCR hahahaha.... je sais pas pourquoi mais le monde me regardait bizarre hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Bottino
Bavard
Bottino


Sexe : Féminin
Posts : 49
Age : 32
Localisation : Montataire, France
Inscription : 08/01/2011

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:18

Merci beaucoup =) Je le regrette vraiment pas =) Je l'ai fait en rapport à My Chem evidemment mais cette phrase représente beaucoup pour moi, depuis que je suis petite je suis passionnée par tout type d'art et je suis des études de psychologie pour devenir art thérapeute, disons qu'ils ont mis les mots sur ce que je ressens =)

J'aime bien vos histoires, c'est vrai que My Chem est vraiment pas connu, si un mec fait un exposé en rapport avec AC/DC ou Queen, c'est moins inhabituel que quelque chose sur My Chem =p J'crois que ce que je considère le plus fou pour ma part, c'est d'aimer autant leur musique, j'adore la musique, j'aime beaucoup d'artistes, j'ai été voir plusieurs concerts, été à plusieurs festivals mais My Chem c'est différent et j'espère ressentir ca encore longtemps en écoutant leur musique
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Langue pendue
Maelle


Sexe : Féminin
Posts : 108
Age : 34
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/03/2010

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:12

Je n'ai pas grand chose de fou pour MCR, juste claquer des centaines d'euro en albums, vinyles et concerts alors que je suis étudiante. Je trouve ça pas mal déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Bavard



Sexe : Féminin
Posts : 11
Age : 24
Inscription : 26/01/2013

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:10

bha moi jai 14 ans je vien de miscire et cest vraiment super de voir qi ya plein dautres gens qui aime parceque dans mon collége tout le monde dit que je suis nul que jecoute une musique de merde... MAIS NN my chemical romance , cest profond je vous jure sa me donne une sorte denergie , je sais pas dou elle vient par fois je me surprend a pleuré ou a rire sur une de leurs chanson ils ont fait naitre en moi une force que je ne connaisait pas vraiment jaimerais leurs dire merci pour a ils sont incryable ils sont mon rire ma vie mes yeux certain dise que jen fait trop mais voila je voulait juste vous faire par de mon sentiment je sais c pas trop le sujet mais dite moi si sa que je pense et trop sa fait plus de deu ans que je les suit je les ais decouvert avec Black Parade franchement ca a été le coup de foudre
By a tous et merci je me sent moin seul Smile Smile swoon
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:16

En tant que nouvelle inscrite, tu peux te rendre ici pour te présenter
https://mychemical-romance.forumactif.com/t2481p195-coucou-toi-nouveau-viens-te-presenter-ici-d

Le sujet sera plus approprié pour discuter de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Bavard



Sexe : Féminin
Posts : 11
Age : 24
Inscription : 26/01/2013

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:51

Merci je trouver pas l'endroit ou je povait tous dire en restant dans le sujet Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?
» Vous lassez vous de MCR ?
» Le forum & vous
» de l'Aide s'il vous plait
» Quand et comment avez vous connu MCR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: