MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!

Aller en bas 
+54
Mimi-aurélie
Requiem_for_the_sky
Deathwish7
live*or*die
DummyDoll
SaveYourself
kayuki_way
anna-rock01
Kailiana L.
~sonny~
Narcoleptik
Bottino
vivien
Missoune
LUVthisWAY
Cute-Without-The-E
° PuNkGiRl °
Muse-ik
angel-of-suburbia
musamuse
Yeh-Shen
x-emoboy-xxxx
D3m0lIti0n L0v3Rs
Frankinette
Romance
Boubaloups
Twiggy
Luna-Tique
vivemcr
mydevilromance
Lugi
Chemical*Tsukiyo
Drumline
4-In.
Leam
Xx-destroy-me-xX
Anne So
Nanoushka
Jon.
Catana
my-blOody-romance
Eryn.
xLove_Romancex
Miss_Way
Charl0tte
K w ii K
choupinette14
Charlene
Lyra
Miss-r0ck-em0
Nini
Girl-r0mance
Amy
Klairou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xLove_Romancex
Nouveau
xLove_Romancex


Sexe : Féminin
Posts : 8
Localisation : Gerard land!!!
Inscription : 28/03/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:22

me faire tatooer mcr apres le show...ouai..sa et attendre 12h devant le centre bel alors qui fesais 35 au soleil et on a pas pu aller a lombre avant 4h je vous jure que je ne ferais pas sa pour un autre groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychemicalromance.com
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:20

Charl0tte a écrit:
Après ma crise de larme ils ont voulu m'interner les miens.

-"Noon mais c'est pas normal que tu pleures comme ça, c'est qu'un groupe, dans 3 mois tu les aimeras plus ou ils se seront séparés. Franchement ya que les fous pour réagir comme ça, tu veux qu'on t'emmène chez les petits africains?" XD

Ouais le truc le plus fou c'était ma grose crise pour le concert.
J'ai jamais autant pété un cable de ma vie. Ca à marché. Mais c'était complet XD
Aussi non, pour les tableaux au collège, j'marque souvent des conneries. MCR est parfois venu s'imiscer dedans ^^

Tiens sa me rappel moi aussi xD [phrase no francais mais bon eiin ...]
et alors euh jai pete un cable.. crise de nerfs et tout >> cadeau de noel ou dannif et tout ..
NAAAAAAAAAAAAAAAn >> le probelem cest QUI taccompagne :didoduododo:
et puis apres jai fait LA lettre [je lai mise sur un sujet ici .. a chcher xd]
et ca les avait conquis .... :snif: je lai faite trop tard .. cetait complet :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 34
Inscription : 23/04/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:38

xLove_Romancex a écrit:
me faire tatooer mcr apres le show
Un vrai tatouage ?
(merci de tes efforts pour écrire en bon français)
Revenir en haut Aller en bas
my-blOody-romance
Rock Is My Boyfriend
my-blOody-romance


Sexe : Féminin
Posts : 6172
Age : 31
Localisation : dans une canette de biere
Inscription : 02/08/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:01

tinn faut etre débile pour se faire un vrai tatouage mcr
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-univers28.skyblog.com
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 34
Inscription : 23/04/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:16

Ne t'inquiète Phélie c'est pas un vrai ^^

Bon bah voilà ce que j'ai fait pour ce soir ! Moi qui me moque des fans de foot qui ont des maillots bizarres et du maquillage partout, je sais que je suis pas mieux donc j'arrête de me moquer lol. En plus avec Morgane au téléphone ça va être qqch lol
"Allez Gerard tu peux le faire, tu peux le faire !!!!!!" Laughing

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Dscn3810 Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Dscn3811


Cliquez dessus pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
my-blOody-romance
Rock Is My Boyfriend
my-blOody-romance


Sexe : Féminin
Posts : 6172
Age : 31
Localisation : dans une canette de biere
Inscription : 02/08/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:14

déja 'ai la même ceinture que toi j'aime ton débardeur et j'aime ton '" tatouage " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zic-univers28.skyblog.com
Nini
Monster
Nini


Sexe : Féminin
Posts : 1451
Age : 29
Localisation : Dans le placard de la maison hantée!
Inscription : 17/05/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:36

Moi j'ai PRESQUE la même ceinture que toi et moi oussi J'adore le truc que tu t'es fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticPICS.deviantart.com/
choupinette14
***THE MODO***
choupinette14


Sexe : Féminin
Posts : 2821
Age : 34
Localisation : Aux Beaux arts de Caen
Inscription : 19/06/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:56

Amy a écrit:
En plus avec Morgane au téléphone ça va être qqch lol

oui ! merci mon elue !!! c'etait trop bien ! et ton tatouage est trop beau ! j'adore comment t'as écrit ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-rausch.overblog.com
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:58

CEst le tien amy O_o
super biiien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 34
Inscription : 23/04/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:12

Oui c'est mon bras ^^
Merci pour vos compliments ! Ca change des "c'est ridicule" que j'ai eu chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:20

aaaa mdr ^^

sinon jai ecrit mcr sur 2 de mes paires de converses mais cest tout effacé :pOcOntent:
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
Catana
Stupidity is life
Catana


Sexe : Féminin
Posts : 260
Age : 31
Inscription : 02/04/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:59

Bah moi, rien ...

Pour les concerts : mes parents accepte toujours (enfin, en meme temps je ne vais voir qu'eux, donc deux, ça les derange pas trop)
Pour le reste : Bin, a part que je Mcr-ise tout ce que je touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Girl-r0mance
Flying Spaghetti Monster
Girl-r0mance


Sexe : Féminin
Posts : 512
Localisation : Au Zenith le 19 Juin =)
Inscription : 11/04/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:48

C'est trop bien fait Amy !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Charl0tte
Billijoi
Charl0tte


Posts : 1521
Age : 30
Inscription : 19/11/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:27

MolkOkimOuSse a écrit:
aaaa mdr ^^

sinon jai ecrit mcr sur 2 de mes paires de converses mais cest tout effacé :pOcOntent:

Ca me fait penser que je doit les réecrire sur mes miennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidxrevenge
Nini
Monster
Nini


Sexe : Féminin
Posts : 1451
Age : 29
Localisation : Dans le placard de la maison hantée!
Inscription : 17/05/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:37

moi j'ai des vans mdr!
Mes converses sont toutes déchirées sur les cotés (toile+ doublure) et quand je marche on voit mes chaussettes ^^

Sinon moi j'ai fais le logo du groupe sur ma trousse et j'ai pu avoir un "c'est ridicule" de la part de mon frère qui déteste le rock ^^
Mes parents ont rien vu mais je sais pas ce qu'ils vont dire ...
D'un côté les trousses eastpak elles sont trop simple faut les customiser un peu^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticPICS.deviantart.com/
Charl0tte
Billijoi
Charl0tte


Posts : 1521
Age : 30
Inscription : 19/11/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:41

Mes converses aussi ont voit mes chaussettes!
L'avantage avec les trous des converses c'est que quand ya un caillou, on le retire facielemnt XD

Et puis ma trousse eastpack...Ya des paroles d'MCR dessus mais elles sont illisibles car elle a pris l'eau et ça a tout déteint xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stupidxrevenge
Nini
Monster
Nini


Sexe : Féminin
Posts : 1451
Age : 29
Localisation : Dans le placard de la maison hantée!
Inscription : 17/05/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:45

Mdr! il m'est arrivé la meme chose pour ma trousse! Mais comme elle est beige sa fait sale^^
J'ai pris le GROS MARKER et j'ai employé les grands moyens pour que ce soit bien lisible ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticPICS.deviantart.com/
Jon.
Don't Cut This Pig?
Jon.


Sexe : Masculin
Posts : 5024
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières-Québec
Inscription : 31/05/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:09

Bon moi je me suis fait écrire My chemichal Romance sur le torse quand ils sont venu avec Rise against ici au Québec

Ensuite dans ma classe j'ai fait joué leur CD le volume dans le tapis!

et c'Est sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Monster
Nini


Sexe : Féminin
Posts : 1451
Age : 29
Localisation : Dans le placard de la maison hantée!
Inscription : 17/05/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:33

Jon74 ce que tu dis me rappelle la journée des terminales dans mon bahu!
J'étais en cours de sport et d'un coup j'entend hyper fort le son de THE BLACK PARADE! et pour vous faire faire endurance y a pas mieux que de la bonne musique ^^
moi et mes copines on était trop contente on les a remercier et on a eu le droits a pleins de bonbons ^^
hihi
ils nous en ont donné parce qu'ils ont dit qu'on été jolies^^ hihi (lol bon j'épargne les trucs inutiles^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticPICS.deviantart.com/
Klairou
Black Tongue
Klairou


Sexe : Féminin
Posts : 445
Age : 33
Localisation : Clisson (44) France
Inscription : 23/05/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:28

Dit moi tu l'a fait comment pour que ce ne soit pas un vrai ? sa veut dire qu'il s'éfface j'aimerai avoir le meme !!! tu la fait ou et il est fait avec quoi bref je veut tt savoir !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://klairou.skyblog.com
Amy
•• Admin' ••
Amy


Sexe : Féminin
Posts : 6539
Age : 34
Inscription : 23/04/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:34

Klairou a écrit:
Dit moi tu l'a fait comment pour que ce ne soit pas un vrai ? sa veut dire qu'il s'éfface j'aimerai avoir le meme !!! tu la fait ou et il est fait avec quoi bref je veut tt savoir !! mdr
Bon je suppose que tu t'adresses à moi (cite stp dans ces cas là). C'est un stylo pour faux-tatouages, tu peux acheter ça dans n'importe quelle grande surface. Et pour l'écriture je n'ai pris aucun modèle, je me suis juste bie appliquée, je me suis entrainée sur une feuille avant, et j'ai dû recommencer une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jon.
Don't Cut This Pig?
Jon.


Sexe : Masculin
Posts : 5024
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières-Québec
Inscription : 31/05/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:55

Bon ok je doit l'avouer!!! Hier en classe d'art plastique j'ai joué Famous Last Words à la fluc a bec...oui oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Monster
Nini


Sexe : Féminin
Posts : 1451
Age : 29
Localisation : Dans le placard de la maison hantée!
Inscription : 17/05/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:58

Amy a écrit:
Klairou a écrit:
Dit moi tu l'a fait comment pour que ce ne soit pas un vrai ? sa veut dire qu'il s'éfface j'aimerai avoir le meme !!! tu la fait ou et il est fait avec quoi bref je veut tt savoir !! mdr
Bon je suppose que tu t'adresses à moi (cite stp dans ces cas là). C'est un stylo pour faux-tatouages, tu peux acheter ça dans n'importe quelle grande surface. Et pour l'écriture je n'ai pris aucun modèle, je me suis juste bie appliquée, je me suis entrainée sur une feuille avant, et j'ai dû recommencer une fois.

Bah t'a fait un super job!!




______________________________________________________


Jon je crois que c'est plutot en cours de musique que tu as joué de la flute ^^

_______________________________________________________


Un nouveau truc que j'ai fait pour MCR => en art plastic on devait coller des images sur une grande feuille pour que ça d&crive comment on est, notre caractère...

Et bah j'ai enduit la feuille de photos de MCR!!!
Ma prof a dit que c'était très expressif! lol
J'ai eu 7 sur 20!! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticPICS.deviantart.com/
choupinette14
***THE MODO***
choupinette14


Sexe : Féminin
Posts : 2821
Age : 34
Localisation : Aux Beaux arts de Caen
Inscription : 19/06/2006

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:09

le truc le plus fou alors y'en a 2 nouveaux lol :

- pour mon dossier d'arts plastiques du bac mon theme c'est le mouvement...alors j'ai pris des photos de MCR que j'ai faite pendant le concert et qui, tout en étant flou, montrent le mouvement et l'excitation...la mise en scene..... voila

- la deuxieme chose c'est ce truc tres improvisée que j'avais fait sur mon bras le 4 avril rien que pour eux lol
Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Reveng10
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-rausch.overblog.com
Nini
Monster
Nini


Sexe : Féminin
Posts : 1451
Age : 29
Localisation : Dans le placard de la maison hantée!
Inscription : 17/05/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:13

J'adore le "REVENGE" sur ton bras choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticPICS.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?
» Vous lassez vous de MCR ?
» Le forum & vous
» de l'Aide s'il vous plait
» Quand et comment avez vous connu MCR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: