MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM

Aller en bas 
+13
Eryn.
MCR-GD
Smoothy
Oow Frankie !
4-In.
Cellophane Monster
~sonny~
Lemoon
addict*
Pikabow
Yukii-iis-chemiical
Moriarty
Romance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:51

Oow Frankie ! a écrit:

Qu'il s'abstienne, ca nous fera encore plus plaisir Laughing

:ptibouffon: xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikabow
Neon Eater
Pikabow


Sexe : Féminin
Posts : 1113
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/09/2009

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:51

A coup sûr pour faire l'armée de zombies il va recruter tout ses potes, qui vont courir en gueulant "BOUAAAAAAAH" partout, avec du ketchup pour faire le sang. Youhou \o/
Bon, j'ai carrément plus confiance en fait. Ca m'étonnerait qu'il arrive à faire connaître son film.
Revenir en haut Aller en bas
Yukii-iis-chemiical
Langue pendue
Yukii-iis-chemiical


Sexe : Féminin
Posts : 97
Localisation : Un trou perdu en pleine lorraine ...
Inscription : 26/05/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:51

Oow Frankie ! a écrit:
addict* a écrit:
Il croyait faire plaisir xD ...


Qu'il s'abstienne, ca nous fera encore plus plaisir Laughing

Oww wii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yukii-niightmare.skyrock.com/
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:56

Le trailer qu'a mis Romance il est a mourir de rire c'est trop de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:02

Putain mais trop ! mon dieu le jeuuuuu x_x mdrr
Il a ressorti la musique de Batman yeaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
MCR-GD
Bavard
MCR-GD


Posts : 31
Age : 29
Inscription : 12/02/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:56

Pour ma part je préfère que ça se fasse pas parce que je sens que ça va être complètement nul ensuite si le gars aime faire ça personne pourra l'en empêcher :l
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:07

ben j'pense que justement si, y'a les droits d'auteur & tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
MCR-GD
Bavard
MCR-GD


Posts : 31
Age : 29
Inscription : 12/02/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:45

Ah oui surement, j'espère qu'ils vont pas lui donner l'autorisation alors (A)
Revenir en haut Aller en bas
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:47

MCR-GD a écrit:
Ah oui surement, j'espère qu'ils vont pas lui donner l'autorisation alors (A)

giggle
Revenir en haut Aller en bas
Eryn.
Lightbulbs
Eryn.


Sexe : Féminin
Posts : 8259
Age : 31
Inscription : 30/11/2006

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:58

Dites, il est passé par ici? cheese
Wikip' a écrit:
On July 7th, 2010, DeAngelo announced that a french fan site of My Chemical Romance posted about the film. He said he read the comments and people watched his past films. "Those films were made when I was 13, I know their not good, with those films I basically took my camera and filmed. With bullets, I am writing a script, filming it with professional equipment, getting great material, and getting great actors to play in it". DeAngelo also stated the script has been started and he will post it once complete.
Bon je pense bien car quand même! Ou alors vais chercher si d'autres sites français en parle comme nous!

Wikip' a écrit:
On July 8th, DeAngelo announced a contest for the film's poster. He wants the fans to create a poster for the film. The contest ends August 1st and the winner gets their poster as the official poster for the film, gets credited in the film, and receives a free copy of the film. DeAngelo wants all posters sent to his email and/or his YouTube.
Bon je pense que les plus grapheurs d'entre vous pourraient essayer de participer à ce concours non? Certains sont tellement talentueux qu'ils pourraient bien essayer. Mais c'est assez vage comme thème alors bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://versant-france.skyrock.com/
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:25

Il m'a rassuré quand même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Halloween
Smoothy


Sexe : Féminin
Posts : 2419
Age : 31
Inscription : 17/08/2007

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:35

Hmm ca m'a bien l'air d'être nous. x)
Mais il ne dit toujours pas si il a les droits ou quoi... en tout cas si ca se fait j'espère qu'il nous tiendra au courant au fur et à mesure de la tournure que ca prend et tout...
Et pour son concours, ca me parait un peu short quand même. Sa vidéo à été vue que 136 fois et le truc finit dans une vingtaine de jours, si il veut avoir beaucoup de participants ca va être chaud... Mais ca pourrait être sympa de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/twobonesonelove
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:08

Ca m'a vraiment étonnée de voir qu'il était venu lire nos remarques, pis on est sur Wikipedia la classe internationale quoi ahaha.
Au moins il ne s'énerve pas contre nous, (alors qu'on lui a quand même balancé des trucs pas très sympas ^^') et essaie de nous rassurer, bon point...

Pour son concours ouais ça pourrait me tenter de participer, mais voilà faut avoir de l'inspi... et au moins si on fait un beau poster ça rattrapera si le film est naze lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:27

Romance a écrit:
Ca m'a vraiment étonnée de voir qu'il était venu lire nos remarques, pis on est sur Wikipedia la classe internationale quoi ahaha.

Ouai c'est bien quand mm je trouve qu'il fasser sa ...
Si seulement MCR venait faire un tour ... :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Sexe : Féminin
Posts : 884
Localisation : Hogwarts
Inscription : 28/12/2007

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:34

Romance a écrit:
Ca m'a vraiment étonnée de voir qu'il était venu lire nos remarques, pis on est sur Wikipedia la classe internationale quoi ahaha.

C'est surtout que, maintenant, ceux qui vont aller lire sur Wiki' vont se dire que les francais c'est vraiment des méchants avec tout ce qu'on a dit sur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://endlesslyroad.tumblr.com/
Smoothy
Halloween
Smoothy


Sexe : Féminin
Posts : 2419
Age : 31
Inscription : 17/08/2007

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:03

Romance a écrit:
... et au moins si on fait un beau poster ça rattrapera si le film est naze lol

Mr. Green
Mais le truc c'est qu'il donne pas trop d'infos hein. Genre y'a pas la taille, et il donne pas de photos sur lesquelles se baser... sachant que pas mal d'affiches de film montrent les acteurs ou un truc par rapport au film et qu'on a encore rien là dessus... Ca fait un peu brouillon tout ca... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/twobonesonelove
musamuse
Jekyll and Hyde
musamuse


Sexe : Féminin
Posts : 1131
Age : 31
Localisation : dans le néant...nan j'déconne en fait tu le sauras jamais x]
Inscription : 02/07/2007

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:28

Le peut-être futur nombre peu élevé de participants au concours c'est une bénédiction car tu as plus de chances d'être choisis.
Il m'a l'air hyper jeune ce Andy, et le trailer posté m'a fait atrocement rire (et pleurer pour son futur film mais bon c'est vrai qu'à 13 ans ... voilà)
Si j'ai le temps j'ai bien envie de tester le concours (lol un exemplaire gratuit du film, il coûte moins cher qu'un comics)
Tiens d'ailleurs le prix fait peur aussi, faut qu'il fasse des bénéfices quand même, pour le vendre à ce prix là il doit avoir un budget assez peu élevé... j'oserais même dire trop peu élévé (à moins qu'il pense faire un carton)
Revenir en haut Aller en bas
http://damn-musa.blogspot.com/
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:38

Oow Frankie ! a écrit:
Romance a écrit:
Ca m'a vraiment étonnée de voir qu'il était venu lire nos remarques, pis on est sur Wikipedia la classe internationale quoi ahaha.

C'est surtout que, maintenant, ceux qui vont aller lire sur Wiki' vont se dire que les francais c'est vraiment des méchants avec tout ce qu'on a dit sur lui Laughing
LOL ouais j'avais pas pensé à ça XD ! En même temps sur les autres forums ils doivent pas se gêner non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Lemoon
Demolition Dust
Lemoon


Sexe : Féminin
Posts : 659
Age : 28
Localisation : Adalia's House, looking for her...
Inscription : 10/05/2009

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:55

Romance a écrit:
Oow Frankie ! a écrit:
Romance a écrit:
Ca m'a vraiment étonnée de voir qu'il était venu lire nos remarques, pis on est sur Wikipedia la classe internationale quoi ahaha.

C'est surtout que, maintenant, ceux qui vont aller lire sur Wiki' vont se dire que les francais c'est vraiment des méchants avec tout ce qu'on a dit sur lui Laughing
LOL ouais j'avais pas pensé à ça XD ! En même temps sur les autres forums ils doivent pas se gêner non plus ^^

Ca y est on c'est fait reperer xD les français font etre mal vu lol. Au pire on peut très bien l'enlever de Wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xlemoon.deviantart.com/
Maelle
Langue pendue
Maelle


Sexe : Féminin
Posts : 108
Age : 34
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/03/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:32

Lemoon a écrit:
Romance a écrit:
Oow Frankie ! a écrit:
Romance a écrit:
Ca m'a vraiment étonnée de voir qu'il était venu lire nos remarques, pis on est sur Wikipedia la classe internationale quoi ahaha.

C'est surtout que, maintenant, ceux qui vont aller lire sur Wiki' vont se dire que les francais c'est vraiment des méchants avec tout ce qu'on a dit sur lui Laughing
LOL ouais j'avais pas pensé à ça XD ! En même temps sur les autres forums ils doivent pas se gêner non plus ^^

Ca y est on c'est fait reperer xD les français font etre mal vu lol. Au pire on peut très bien l'enlever de Wiki ^^

Ouai mais si ça se trouve on est le seul forum qui parle de son film XD

Moi l'histoire ne me plait pas trop... Un couple et une armée de vampire... ça fait penser à Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:42

/


Dernière édition par From Yesterday le Mer 14 Aoû 2013 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Halloween
Smoothy


Sexe : Féminin
Posts : 2419
Age : 31
Inscription : 17/08/2007

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:08

Du nouveau sur Wiki.
Citation :
On August 2nd, 2010, DeAngelo announced that the first few scenes for the movie will be filmed August 14th- August 21st. "We will most likely film up to the 'Drowning Lessons' part of the story, then film the rest in October and November, just New York's nights are cold in October and November and I want to film as many scenes as I can while it's still warm at night".

Je me demande ce qui s'est passé pour le concours d'affiches. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/twobonesonelove
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:18

En lisant le scénar, je me dis "OMFG, ça va bien pouvoir donner quoi ce truc? :eh?: "
Je trouve ce scénario rocambolesque et pas du tout crédible. Bientôt le gus va faire un pacte avec le diable, aller danser dans un cimetière mais il est pourchassé par des extra-terrestres alors du coup il rencontre les élèves de The Umbrella Academy qui l'aident et... bah faut finir le film donc il va se suicider :saad:
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
addict*
Irrécupérable
addict*


Sexe : Féminin
Posts : 548
Age : 27
Localisation : Zombieland ^^
Inscription : 10/03/2010

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:01

Qu'est ce que sa devient cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
The Scarecrow
Moriarty


Sexe : Féminin
Posts : 1591
Age : 30
Localisation : 64
Inscription : 20/05/2009

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:27

Mdr je sais pas mais en tout cas on en entend plus parler :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mawriana
Contenu sponsorisé





I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM   I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love : LE FILM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Chanson Préférée de I Brought You My Bullets ...
» 06 - I don't love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: My Chemical Romance :: My Chemical Romance-
Sauter vers: