MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!

Aller en bas 
+54
Mimi-aurélie
Requiem_for_the_sky
Deathwish7
live*or*die
DummyDoll
SaveYourself
kayuki_way
anna-rock01
Kailiana L.
~sonny~
Narcoleptik
Bottino
vivien
Missoune
LUVthisWAY
Cute-Without-The-E
° PuNkGiRl °
Muse-ik
angel-of-suburbia
musamuse
Yeh-Shen
x-emoboy-xxxx
D3m0lIti0n L0v3Rs
Frankinette
Romance
Boubaloups
Twiggy
Luna-Tique
vivemcr
mydevilromance
Lugi
Chemical*Tsukiyo
Drumline
4-In.
Leam
Xx-destroy-me-xX
Anne So
Nanoushka
Jon.
Catana
my-blOody-romance
Eryn.
xLove_Romancex
Miss_Way
Charl0tte
K w ii K
choupinette14
Charlene
Lyra
Miss-r0ck-em0
Nini
Girl-r0mance
Amy
Klairou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Muse-ik
The Magical Melody
Muse-ik


Sexe : Féminin
Posts : 556
Localisation : Sur une scène =D
Inscription : 12/01/2008

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:18

crier partout dans l'école " C'EST TEENAGER!!!!!!!!!!!!!!!" quand la chason a passé a la radio étudiante...pis plein de chose comme ça qui fon honte a mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:05

musamuse a écrit:
mdrrrrr emoboy

Le truc le plus dingue que je fais pour eux c'est ça:
"My chemical romance et Muse c'est de la bonne musique !!!!!!!!!!!"
(dans mon collège c'est limite suicidaire des paroles pareilles........-__-" )
pareil pour moi "oh mais c'est violent, et patati et patata"
sinon moi aussi j'écris de partout en cours MCR forever... j'ai même collé deux grandes photos de MCR dans mon agenda et 1 p'tite photo de Muse et d'autres groupes et à chaque fois que les gens de ma classe regardent mon agenda, ben ils regardent, surtout MCR, très bizarrement. Je comprends pas... :musik:
Revenir en haut Aller en bas
° PuNkGiRl °
Bavard
° PuNkGiRl °


Sexe : Féminin
Posts : 46
Age : 34
Inscription : 30/03/2008

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:02

Je sais pas si c'est fou ,mais bientot je vais faire un exposé sur eux que je vais présenter à des personnes qui ne connaissent pas du tout ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrammromance.skyblog.com
Invité
Invité




Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:03

Ah c'est cool c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
° PuNkGiRl °
Bavard
° PuNkGiRl °


Sexe : Féminin
Posts : 46
Age : 34
Inscription : 30/03/2008

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:16

un cours de technique d'expression à la fac;c'est un sujet libre sur quelque chose que l'on aime,une passion.... donc j'ai choisi MCR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrammromance.skyblog.com
Invité
Invité




Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:24

Cool
en espérant qu'il y ait pas des débiles qui fassent un expo sur la tecktonick !
Revenir en haut Aller en bas
° PuNkGiRl °
Bavard
° PuNkGiRl °


Sexe : Féminin
Posts : 46
Age : 34
Inscription : 30/03/2008

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:31

ah non ça ne risque pas,j'ai pas de tecktonick dans ma classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrammromance.skyblog.com
Invité
Invité




Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:47

Mettre trimbaler les posters à l'aéroport et dans l'avion ( ben ouais ça rentrait pas dans mon sac!) et et avoir commencé à me maquiller les yeux en rouge ( super idée frank c'est pas top pour se démaquiller le rouge et du coup tout le monde croyait que j'avais une très grave maladie )
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Without-The-E
The**die**loveu'z
Cute-Without-The-E


Sexe : Féminin
Posts : 915
Age : 29
Localisation : N'importe ou, ou quil y a des rockeurs!!!
Inscription : 27/11/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:06

desfois je le fait mais tout le monde me dit tu es malade du rouge sa se met pas patati patata
Revenir en haut Aller en bas
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:45

Clash.heir a écrit:
Mettre trimbaler les posters à l'aéroport et dans l'avion ( ben ouais ça rentrait pas dans mon sac!) et et avoir commencé à me maquiller les yeux en rouge ( super idée frank c'est pas top pour se démaquiller le rouge et du coup tout le monde croyait que j'avais une très grave maladie )
mdr moi je pense au contraire que ce serait une bonne expérience pour moi, j'ai déjà essayé de me mettre dans la peau d'un SDF...

Pour ma part pour MCR je serais prête à écrire leur nom de groupe sur mes t-shirts et me ramener au bahut avec, j'ai déjà fait ça avec Thirty xD Mais bon, ça c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
Invité
Invité




Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:29

ouais ça peut être une expérience sympa, le truc c'est que je vais en cours comme ça et les gens te regardent d'un air : " pétard elle aurait du rester chez elle dans l'état qu'elle est", ou " sérieux, grave la nana", " faut être débile de se maquiller comme ça " ou encore " oh punaise ! elle fait peur" et la pote qui rit à côté " elle a pas besoin de son make up pour ça ahahahahahahah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:04

Tu te bats les machins, si t'aimes te maquiller les yeux en rouge, continue à le faire...

Moi aussi j'aimerai me mettre dans la peau d'une SDF...

Sinon dernièrement sur ma pochette pourranger les cours, j'ai écrit tous les noms des groupes que j'aimais en essayant de faire les logos, le logo de MCR est dur à faire. Le plus facile, c'est celui de Muse et de Radiohead... ( et aussi Green Day à la période Nimrod )
Revenir en haut Aller en bas
LUVthisWAY
Langue pendue



Sexe : Féminin
Posts : 56
Age : 36
Localisation : Quebec, St-Jerome
Inscription : 05/04/2008

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 3:21

Moi ben Je vais faire un Road Tripe de 12 h pour aller les voir a New-York le 9 mai 2008 au Madison Square Garden !!!!! pour aller voir leur DERNIER SHOW de THE BLACK PARADE !!! pi jai hate en Boutbayenne!!!! Very Happy Very Happy Very Happy !!!

Si non.. c peu etre pas fou mais jai confectionner un Sac écologique en noir et blanc avec la Face de Gerard way partout.. avec un logo ecrit Luv this Way dessu (je pourrait p-e vous le montrer en photo)

Et jai été invité a un bal des finissant donc je suis entrain de confectionner une robe de bal que jai imaginer avec le The Black Parade ( c une grosse robe bouffante le bas blanc style robe de marié en étage de tule (tutu) avec un corcet noir avec bordure argenter avec les meme ligne et tout du veston de Gerard Way dans le video de Black Parade avec comme accesoir... une rose rouge foncer dans les cheveux et un coeur transparent rouge foncer (comme pour faire dans le Video de The black parade une ptite touche de rouge qui ressort) avec un avant bras rayé noir et blanc comme déco .... a la base cette idée de robe était supposer etre un deguisement Dhalloween mais en un peu plus ... terni pour faire une genre de Marié veuve morte de chagrin inspirer aussi de la marier cadaverique!

Je veux aussi faire prochainement une mini peluche manga de gerard way!

Si non jai achter le foulard MCR et Le drapeau (mais jme connais faut me controle pcq ma faire comme ake Green DAy... je suis du IdiotClub pi jetait accro dailleur jai aime tjrs mais il se produise pu.. mais jai achter pour au moin 500$ de Stock sur leur site


Dernière édition par LUVthisWAY le Mar 8 Avr 2008 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUVthisWAY
Langue pendue



Sexe : Féminin
Posts : 56
Age : 36
Localisation : Quebec, St-Jerome
Inscription : 05/04/2008

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 3:23

Ah c vrai! jai aussi faite une bandrole a la Welcome to the black parade, un poster a Luv this Way... des dessin MCR inspirée de la chansons MAMA
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:12

Venir sur le forum au lieu de réviser mon oral de français alors que je suis en L. :pOcOntent:
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
vivien
Langue pendue
vivien


Sexe : Masculin
Posts : 578
Age : 32
Localisation : euh pas loin de paris
Inscription : 27/02/2008

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:00

Missoune a écrit:
Venir sur le forum au lieu de réviser mon oral de français alors que je suis en L. :pOcOntent:
Dur la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vivien380/
Missoune
Na Na Na
Missoune


Sexe : Féminin
Posts : 277
Age : 32
Inscription : 25/06/2008

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:04

Raah tu peux pas savoir à quel point! à moins que tu ne te sois déjà farcir [url]Les confessions[/url] de Rousseau, et aussi Claudel, Voltaire, Diderot...
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ulette-de-riz.skyblog.com
Bottino
Bavard
Bottino


Sexe : Féminin
Posts : 49
Age : 32
Localisation : Montataire, France
Inscription : 08/01/2011

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:41

Pour mes 20 ans (dans 1 mois) me faire tatouer "Art is the Weapon" avec un petit soleil déssiné par Gerard
Revenir en haut Aller en bas
Narcoleptik
Langue pendue
Narcoleptik


Sexe : Masculin
Posts : 89
Age : 39
Localisation : Brossard!
Inscription : 27/10/2007

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 4:36

Beeen,pas grand chose,à part aller les voirs en spectacle 3x et bientôt 4x(ça approche ça s'en viend!20 avril!) presque tjrs ds les première rangée et acheté TOUT leurs albums en vraie version(presque rien de gravé,Aucun album téléchargé illégallement ou sur itunes,juste un cd sur lequel y'a quelques b-sides).J'doit pas être si malade que ça dans l'fond!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:14

Bottino a écrit:
Pour mes 20 ans (dans 1 mois) me faire tatouer "Art is the Weapon" avec un petit soleil déssiné par Gerard

Tu nous montreras ça ? *___*

Moi pareil, le truc le plus fou que j'ai fait pour eux c'est mes tattoos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bottino
Bavard
Bottino


Sexe : Féminin
Posts : 49
Age : 32
Localisation : Montataire, France
Inscription : 08/01/2011

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:40

Sans soucis =) T'as déjà poster les tiens sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:00

Bottino a écrit:
Sans soucis =) T'as déjà poster les tiens sur le forum ?

Cool Very Happy
Euh normalement oui mais je ne sais plus ou >_< et sinon je les avait en avatar avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bottino
Bavard
Bottino


Sexe : Féminin
Posts : 49
Age : 32
Localisation : Montataire, France
Inscription : 08/01/2011

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:01

Tu as fait quoi comme tatouage & ou ?
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
The Sharpest Lives
~sonny~


Sexe : Féminin
Posts : 1005
Age : 34
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 28/07/2009

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:51

J'ai fait ça : Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 P1000211 Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 10631_10
C'est sur les deux mollets ^^ et sur le poignet j'ai les initial C, R
Revenir en haut Aller en bas
Bottino
Bavard
Bottino


Sexe : Féminin
Posts : 49
Age : 32
Localisation : Montataire, France
Inscription : 08/01/2011

Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:07

Ils sont hyper beaux hyper bien fait =o !! T'as pas eu trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!   Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?
» Vous lassez vous de MCR ?
» Le forum & vous
» de l'Aide s'il vous plait
» Quand et comment avez vous connu MCR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: