MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous lassez vous de MCR ?

Aller en bas 
+26
A.MCR
Missoune
LollyBunny
you-bury-me
venom21
sOusOu
anna-rock01
Cass'
SARCASTICART
AU
my-blOody-romance
Liine
MikeyFuckinWay
Cute-Without-The-E
Laure
From Yesterday
Eugy'
Catana
Yeh-Shen
Justiine.
Charlene
choupinette14
Muse-ik
Ukoku
Ow-Sugar
Romance
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les aimez vous comme au premier jour ?
Je les aime encore et toujours plus
Vous lassez vous de MCR ? Vote_lcap60%Vous lassez vous de MCR ? Vote_rcap
 60% [ 51 ]
Cela n'a pas changé
Vous lassez vous de MCR ? Vote_lcap19%Vous lassez vous de MCR ? Vote_rcap
 19% [ 16 ]
D'autres groupes ont altéré mon amour pour eux
Vous lassez vous de MCR ? Vote_lcap18%Vous lassez vous de MCR ? Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Je ne les adorais pas tant que ça
Vous lassez vous de MCR ? Vote_lcap3%Vous lassez vous de MCR ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je ne les aime plus
Vous lassez vous de MCR ? Vote_lcap0%Vous lassez vous de MCR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:19

Les aimez vous comme au premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Administratrice
Romance


Sexe : Féminin
Posts : 2220
Localisation : Monroeville
Inscription : 08/08/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:31

Je les aime encore & toujours plus. La musique de MCR c'est ma façon de me défouler, d'être bien, d'être heureuse quand ça va mal. C'est vraiment le pansement des petits soucis. ^^
Je m'en suis jamais lassée, & je pense pas que ce sera de si tôt. Je peux écouter MCR comme je peux écouter Queen, eh bien j'adore toujours autant. Leur musique est vraiment une des seules qui me donne autant d'émotion, de bien, bref, qui me fasse kiffer ! I love you

Je comprends ceux qui éprouvent une certaine lassitude à force d'écouter toujours les mêmes choses, mais MCR nous réserve encore bien d'autres surprises & les véritables fans reviendront toujours vers eux, je pense.


Dernière édition par Romance. le Lun 28 Avr 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/brightonxrock
Invité
Invité




Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:56

Bizarre comme question. Je les aime toujours autant mais d'autres groupes, que j'aimais juste comme ça, ont peut-être piqué leur place. J'aime toujours autant parce que je suis toujours sur ce fo' et j'écoute encore régulièrement. Mais j'ai besoin d'alterner.
Revenir en haut Aller en bas
Ow-Sugar
Fiancée de Frankenstein
Ow-Sugar


Sexe : Féminin
Posts : 1693
Age : 33
Localisation : Ailleurs.
Inscription : 01/11/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:12

Perso même si j'aime beaucoup d'autre groupes, j'adore MCR et je ne me lasse pas. J'écoute vraiment régulièrement leurs albums sans en avoir marre, loin de là. =]
Revenir en haut Aller en bas
Ukoku
Bavard
Ukoku


Posts : 16
Inscription : 09/04/2008

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:48

Au début je les écoutais sans relâche, je n'écoutais que ça 24/24, 7/7 ! C'était pire qu'une drogue ^^
Je me suis un peu calmée et j'écoute aussi d'autres groupes maintenant ^o^ Mais j'aime toujours autant et même encore plus ! (L')
Revenir en haut Aller en bas
Muse-ik
The Magical Melody
Muse-ik


Sexe : Féminin
Posts : 556
Localisation : Sur une scène =D
Inscription : 12/01/2008

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:23

moi, depuis que je connait, j'adore, j'écoute pratiquement que ça. Depuis qu j'écoute MCR, J'ai connu une foule d'autre groupe, et serieusement, aucun ne me fait ressentir l'émotion qu'MCR provoque en moi. Souvent j'ajoute les CD que j'achète, souvent de groupe que je vien de découvrir, je n'est pas le temps d'écouter l'album au complet que je me dit: "nah, j'aime pas..." donc je met MCR, Je ne me lasse pas, même j'aime toujours de plus en plus et je crois que ça va durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
***THE MODO***
choupinette14


Sexe : Féminin
Posts : 2821
Age : 34
Localisation : Aux Beaux arts de Caen
Inscription : 19/06/2006

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:05

ca fait deja deux ans que je les connais et le truc c'est que voila, on grandit et la fanatitude laisse place a l'écoute simple de la musique
je m'en suis lassé, ne suis plus du tout venu ici et puis me revoila de passage quelque fois car je les aime quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-rausch.overblog.com
Charlene
Langue pendue
Charlene


Sexe : Féminin
Posts : 91
Age : 32
Localisation : Orleans !
Inscription : 07/01/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:48

Au début j'écoutais tout le temps, leurs albums plusieurs fois par jour. Et là je me rend compte que ça fait des semaines que j'ai pas écouter une seule de leurs chansons entières, des petits morceaux par ci par-la. Mais je les aime toujours autant, c'est juste qu'a bout d'un moment on a besoin d'autre chose. Comme l'a dit choupinette14, au lieu de passer des journées à regarder des blogs sur eux, je fais juste écouter leur musique et ça me suffit, leur vie privée, leur photos, les news du groupe, je suis plus rien, j''écoute juste, enfin j'avoue, pas trop en ce moment. Alors d'un côté oui, c'est peut-être de la lassitude, mais après si j'écoute moins, c'est juste par peur de m'en lasser. Mais MCR restera MCR, et pour l'instant rien ni personne ne pourra prendre leur place.
Mais j'ai toujours leurs albums sous la main prêts à être écoutés, je regarde toujours si y a pas une date de concert annoncée, c'est juste qu'aujourd'hui c'est différent, que la folie des débuts s'est dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Justiine.
rock is my life
Justiine.


Sexe : Féminin
Posts : 350
Age : 32
Localisation : lille
Inscription : 16/09/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:24

J'aime beaucoup MCR mais le fait d'écouter d'autres groupes m'a permis de ne pas me fixer que sur eux.
J'écoute pleins de groupe, je ne me fixe pas que sur MCR
Revenir en haut Aller en bas
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:01

Je vois que MCR attise beaucoup les émotions ^^

Ca va faire un an que j'ai découvert ce groupe et que je n'ai pas démordu. Ca va ma prendre plus de temps qu'avec 30STM pour les voir en concert mais bon... Je suis tombée amoureuse de ce groupe à une période de ma vie assez difficile, plusieurs de leurs chansons me rappellent des choses précises, j'ai donc de forts liens émotionnels avec leur musique et ça, ça ne meurt pas facilement. J'ai envie de dire aussi, heureusement que j'écoute d'autres groupes, que je m'intéresse à d'autres comme avec 30STM et plein d'autres. Pour ma part j'ai besoin de diversité, j'ai vraiment besoin de tout et ça entretient la flamme que j'ai pour eux. Après c'est vrai, comme ça a été dit au fil du temps on ne suit plus vraiment les news (c'est mon cas avec Thirty) et on se concentre beaucoup plus sur la musique, mais ça ne veut pas dire qu'on ne les aime plus. C'est juste un autre stade... Les liens sont toujours là. Je trouverais ça au contraire dommage qu'une personne ne soit branché que sur un seul groupe, c'est comme une fermeture d'esprit. Il faut découvrir d'autres choses et étendre sa culture et son amour. Il y a plein d'artistes, musiciens comme acteurs, auquels je suis très attachée car ça me rappelle des périodes de ma vie inoubliables, mais aussi parce que j'ai l'impression de connaître les artistes. Comme si c'était de vieux potes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
Catana
Stupidity is life
Catana


Sexe : Féminin
Posts : 260
Age : 31
Inscription : 02/04/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:44

'D'autres groupes ont altéré mon amour pour eux'

Question difficile.

MCR a simplement remplit ma vie de bonheur. Je les aimais énormément, j'en étais aveuglée. Je suivais leur vie, je les écoutais tout le temps. C'était étouffant mais tellement agréable a la fois..

Mais malgré cela, le temps passe, et cet amour s'est atténué. Cela fait peut être 1 ou 2 mois que je n'ai pas écouté un seul morceau de My Chemical Romance, et peut être 3 mois que je n'ai pas cherché à trouver la dernière photo de Gerard -_-'.

Je garde un souvenir tellement merveilleux du 4 avril, et un encore meilleur du 19 juin, et de l'année dernière toute entière.

Mais ce dont je suis sure, c'est que j'étais bel et bien fan d'MCR a un moment, et même si je ne les écoute plus, j'attends leur nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:10

Catana a écrit:
'D'autres groupes ont altéré mon amour pour eux'

Question difficile.

MCR a simplement remplit ma vie de bonheur. Je les aimais énormément, j'en étais aveuglée. Je suivais leur vie, je les écoutais tout le temps. C'était étouffant mais tellement agréable a la fois..

Mais malgré cela, le temps passe, et cet amour s'est atténué. Cela fait peut être 1 ou 2 mois que je n'ai pas écouté un seul morceau de My Chemical Romance, et peut être 3 mois que je n'ai pas cherché à trouver la dernière photo de Gerard -_-'.

Je garde un souvenir tellement merveilleux du 4 avril, et un encore meilleur du 19 juin, et de l'année dernière toute entière.

Mais ce dont je suis sure, c'est que j'étais bel et bien fan d'MCR a un moment, et même si je ne les écoute plus, j'attends leur nouvel album.
Je crois que cette réponse représente plutôt mon sentiment et ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:01

Voilà, ce que je voulais dire c'est que même si on n'écoute plus un groupe que l'on a énormément aimé, on garde quand même un lien émotionnel car ce groupe représente une bel période de notre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
Catana
Stupidity is life
Catana


Sexe : Féminin
Posts : 260
Age : 31
Inscription : 02/04/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:12

Yeh-Shen a écrit:
Voilà, ce que je voulais dire c'est que même si on n'écoute plus un groupe que l'on a énormément aimé, on garde quand même un lien émotionnel car ce groupe représente une bel période de notre vie ^^

Exact :p

Citation :
Comme si c'était de vieux potes x)

Puis ça, je pense la même chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eugy'
Bavard
Eugy'


Sexe : Féminin
Posts : 24
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow ... (92)
Inscription : 17/05/2008

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:05

Je les aime encore et toujours plus pour la simple raison que certaines chansons qui me faisait pleurer avant ne me font plus aucun effet alors qu'encore aujourd'hui je fond en larmes sur "The Ghost Of You" (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://3ugeniie.skyrock.com
Invité
Invité




Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:07

je n'arrive plus à les écouter
Revenir en haut Aller en bas
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:39

Il y a quelque mois je m'étais un peu lassée de MCR, je pensais même que ce n'était plus vraiment mon groupe préféré, tout simplement parce que j'écoutais plein d'autres choses à ce moment là. Mais maintenant je les aime plus que tout, il y a certains chose que je suis prête à faire pour ce groupe et que je ne ferait pas pour d'autres ! Dès la première chanson que j'ai écouté d'eux, j'ai tout de suite accroché, aucun, mais alors aucun groupe ne m'avait fait le même effet. MCR est mon groupe N°1 depuis plus d'un an, et je pense que ça va durer encore longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Laure
MCR is my drug of everyday...
Laure


Sexe : Féminin
Posts : 1653
Age : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/08/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:48

Clash.heir a écrit:
je n'arrive plus à les écouter

Pourquoi ca ? Ca t'es venu d'un coup ?! Ou peut-être que c'est encore parce que tu as eu un ...euh comment tu dis..."bannissement INJUSTIFIE"? Si c'est ca, j'trouve ca débile ( excuse-moi mais voilà) et puis bah si ca une autre raison, c'est quoi ? =D


Pour répondre a ton sondage....Je les aime presque autant qu'au début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-in-rock.forum-actif.net/
Invité
Invité




Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:57

rien à voir ça fait un moment que je ne peux plus me les encadrer
et puis ça me regarde ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Muse-ik
The Magical Melody
Muse-ik


Sexe : Féminin
Posts : 556
Localisation : Sur une scène =D
Inscription : 12/01/2008

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:54

Pour revenir au sujet principal::::::::::::> je crois que chanque personne a des manière d'aimer qui fait que sa dure ou non. Mais ce que j'aime vraiment du groupe c'est que les chansons sont toutes différentes, comparément à d'autre groupes dont je me lasse trop vite car tout est trop pareil... voila! :cheeze:
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Without-The-E
The**die**loveu'z
Cute-Without-The-E


Sexe : Féminin
Posts : 915
Age : 29
Localisation : N'importe ou, ou quil y a des rockeurs!!!
Inscription : 27/11/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:23

moi je ne me suis pas lasser de MCR car le groupe ma aider dans mes moment ou je croyais ne pas réussir dans la vie. Je ne veux pas vexer personne mais il y a des groupes qui ne sont pas comme eux comme je ne citerait pas de nom. Leur chansons sont toutes différante l'une de l'autre pas comme Fall ... j'aime FOB mais je trouve que c'est trop pareil. MCR ET A7X sont mes groupe préféré car ils sont différant des autres.
Un jour même si j'arrête un peu de les écouté je serais au moin qu'ils m'ont aider a surmonter mes épreuve difficile.

Les chansons qui m'ont aider c'est sourtout CANCER ET DEAD! car j'ai une amie qui a le cancer et pour dead! car ma grand-mère est tomber malade et les médecin croyait la perdre.
I'm not okay m'a aider aussi car au début du secondaire j'avais peur d'y aller mais maintenant c'est un peu l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:57

jess-love-MCR a écrit:

Un jour même si j'arrête un peu de les écouté je serais au moin qu'ils m'ont aider a surmonter mes épreuve difficile.

Moi c'est pareil, et puis au moins je serais fière d'avoir été fan de ce groupe, parce que bon Lorie j'était trop fan à une époque et j'en suis pas spécialement fière aujourd'hui --'
Revenir en haut Aller en bas
Yeh-Shen
Langue pendue
Yeh-Shen


Sexe : Féminin
Posts : 955
Age : 33
Localisation : BSL 94
Inscription : 10/08/2007

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:32

Citation :
Moi c'est pareil, et puis au moins je serais fière d'avoir été fan de ce groupe, parce que bon Lorie j'était trop fan à une époque et j'en suis pas spécialement fière aujourd'hui --'
Ohhhh comme ma petite soeur ! x) Aujourd'hui son kiff c'est Tokio Hotel, autant dire qu'elle n'a pas évolué lol Je pense qu'on a tous nos périodes... moi j'ai bien été fan de matt pokora x)

Je trouve la musique de MCR très attachante. Pas seulement parce que c'est mon groupe préféré, mais parce que tu t'appropries facilement les chansons, ce qui n'est pas le cas de tous les groupes (et cela ne veut pas dire non plus que la musique des autres groupes est de moins bonne qualité). On sent dans les chansons que le chanteur est aussi vulnérable que nous, je pense que c'est pour ça que le niveau d'identification est fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-leto30s.skyrock.com/
From Yesterday
Gasoline Diamond



Sexe : Féminin
Posts : 1871
Inscription : 15/05/2008

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:07

Oui et puis c'est vraiment du vécu, Gerard inclu plein de petites choses personnelle dans ses chansons. Certains groupe se contente seulement d'écrire une chanson sur une Girlfriend imaginaire. Mais comme toi je ne dis pas que la musique des autres groupes est de moins bonnes qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Muse-ik
The Magical Melody
Muse-ik


Sexe : Féminin
Posts : 556
Localisation : Sur une scène =D
Inscription : 12/01/2008

Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:58

C'est très vrai ce que vous dites! On sens comme le groupe est "près" des chansons, enfin ça c'est mon avis, d'autre groupe, chanteur ou chanteuse, sont plus "distent" et je trouve que sa se sens dans les chansons. j'ai même l'impression que certains babclent les chansons, et sa se ressent dans l'appréciation des gens a mon avis, leur appréciation est plus courte, mais l'auteur touche a plusieurs styles. mais je crois que la proximité qu'a le groupe avec leurs chansons nous permet de nous sentir plus pres d'eux, et c'est une des choses que j'adore chez MCR et qui fait que je suis toujours fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lassez vous de MCR ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lassez vous de MCR ?   Vous lassez vous de MCR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lassez vous de MCR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avez-vous déjà entendu autre part ?
» Quand et comment avez vous connu MCR?
» Le truc le plus fou que vous ayez fait pour MCR !!!!!
» Quelle est la chanson qui vous a fait découvrir MCR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY CHEMICAL ROMANCE FRANCE :: Les fans :: Entre Nous-
Sauter vers: